CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des couche tard!!!

Ageha
Ageha
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:49:01

j´aime les maths car si on assemble plusieurs chiffres ensemble, ça donne un n° de téléphone :coeur:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:49:44

Ageha Posté le 15 septembre 2004 à 00:47:28
tu as fait à ludorff la plus belle des déclarations d´amour! :choqued:

:question: a qui tu parlais?

Ageha
Ageha
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:50:26

à saku... ( pour ceux qui ne comprennent pas: saku a dit des choses magnifiques à ludorff, et ces choses sont ®)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:50:32

Ageha Posté le 15 septembre 2004 à 00:47:28
tu as fait à ludorff la plus belle des déclarations d´amour! :choqued:

Je savais pas :hap:

T´as reçu mon message ? :coeur:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:52:04

:ouch2:

Ageha tu pourrais pas l´attacher pour pas qu´il s´approche de moi?? en plus il a des entécétents en la matière, il s´en est pris a ma braguette la derniere fois!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:53:01

Ta braguette !
Aucun souvenir de ça :non:
N´invente pas tout non plus :nah:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:53:35

si jaurais 30 minutes a perdre je retrouverais le poste! :nah:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:43

Tu ne les a pas,ces 30 minutes à perdre ? ^^

bobi07
bobi07
Niveau 6
15 septembre 2004 à 00:54:59

quelque chose ne tourne pas rond ici

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:55:08

non je fais des devs en meme temps et dans 5 mins c le match de la finale de la coupe du monde de hockey, Canada vs Finlande :cool:

Ageha
Ageha
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:55:34

SakuSaku Posté le 15 septembre 2004 à 00:48:45
bobi & c´est vrai que ça doit pas être facile à suivre ^^

rarr? :doute:
saku: absolument pas :-p ( répertoire:axel, saku, mon cerf ou jean-pierre? :-p )
ta braguette? il fait ce qu´il veut... tu devais être provoquant je pense :oui:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:57:33

Ageha : non même pas, je lui fesait des croche-pieds gentils, des coups de branches et jai détaché son lacet! ensuite il s´est panché et s´est attaqué a ma braguette :-( ca ma marqué

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:57:53

& = → = → je me suis trompé ^^

bobi → exactement ^^
tal → je viens de te mettre sous Lydie ^^

Tu nous diras le résultat Ludorff :ok: ^^

Ageha
Ageha
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:57:58

Ludorff Posté le 15 septembre 2004 à 00:52:04

Ageha tu pourrais pas l´attacher pour pas qu´il s´approche de moi?? en plus il a des entécétents en la matière, il s´en est pris a ma braguette la derniere fois!
je l´attache pas ce soir :non: occuppe en toi tout seul :-)

bobi07
bobi07
Niveau 6
15 septembre 2004 à 01:00:03

je vais faire une enquete sur ça

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:00:45

Bonne chance pour trouver ce que tu cherches bobi :rire: ^^

Ageha
Ageha
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:00:47

Ludorff Posté le 15 septembre 2004 à 00:49:00
ah bon jte crois Ageha, mais si tu les tuent ca va hanter tes rêves toute ta vie! Je te conseille plus de voir la lumière!!
je ne fais pas de rêves :rouge: en tout cas ça te regarde pas! quand à la lumière: j´aime les écharpes :doute:
j´ai changé le jean-pierre :-p

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:01:32

mais tlm fait des rêves lol et jai pas cherché a savoir a koi tu reves... :cool:

bobi07
bobi07
Niveau 6
15 septembre 2004 à 01:01:48

qui.quoi.ou.comment repondez ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:03:05

Ludorff Posté le 15 septembre 2004 à 01:01:32
mais tlm fait des rêves lol et jai pas cherché a savoir a koi tu reves...

Pas touche :-(( ^^

Jean-Pierre...c´est laid :-p :oui: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment