Arme_Rubis_One Posté le 02 octobre 2005 à 10:48:18
tom
expldr marave je connaissaissais ^^ tiens Steph en parlant de language, j´ai Don Juan à lire pour Mardi ( je viens juste de commencer )
expldr Acte 1 , scène 2 , Sgnararelle dit un moment
Ma foi ! monsieur, j´ai toujours ouï dire que c´est une méchante raillerie que de se railler duCiel, et que les libertins ne font jamais une bonne fin ^^
j´ai pensé à toi !
moi ausis j´aurais pensé à toi si j´avais lu ce passage!
Dans cette réplique ya l´alliance de nos deux expressions : moi je dis moult fois "ma foi" et toi t´affectionne particulièrement le "ouïe dire".
