Moi j´devrais aller me recoucher, j´écris vraiment comme une merde là!
Je la refais :
J´suis déçu Magus, j´pensais que j´allais me sentir moin seul ce matin mais non après voir posté t´es déjà parti!
Pourquoi à cette heure tout le monde dort?
Voilà c´est mieux !
Bon j´dois finir de me préparer et mon bus arrive à 6h55.
Bonne journée à ceux qui passeront par là. 