CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:52:37

si au début ! :oui:

enfin je révérifirais plus tard ! :-)))

( en + cette règle je l´avais mise en pratique car çe m´énervait de voir des mecs qui passer leur temps ailleurs et qui postaient juste pour gagner, car en fait ils étaient occupés ailleurs )

kobe_8
kobe_8
Niveau 4
02 octobre 2005 à 11:54:13

Aah ok :-p
Tu peux lui laisser son point :-p Mais encore il aurais parler au lieu de dire up :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:56:17

oui mais si il a rien à dire et reste non stop ? :o))

bon j´y go @+

kobe_8
kobe_8
Niveau 4
02 octobre 2005 à 12:01:46

Bah il trouve un truc a dire :fou:

BaBye Arme bonne journée :-p

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:30:17

Bonjour à tous :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 05:46:35

Tiens Magus déjà levé. :p) ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 06:21:31

J´suis décu Magus, j´pensais que j´alalis mesentir moin seul cematin mais non après voir posté t´es déjà parti :(

Pourquoi à cette dort tout le monde dort? :rire2: :)

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2005 à 06:26:06

Moi j´devrais aller me recoucher, j´écris vraiment comme une merde là! :fou:

Je la refais :

J´suis déçu Magus, j´pensais que j´allais me sentir moin seul ce matin mais non après voir posté t´es déjà parti! :(

Pourquoi à cette heure tout le monde dort?

Voilà c´est mieux ! :o))

Bon j´dois finir de me préparer et mon bus arrive à 6h55. :-)))

Bonne journée à ceux qui passeront par là. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:24:11

^_^ Topic des lèves tôt ^_^

1) [BOSS]Maxime : 86 victoires
2) RXvm : 76 victoires
3) KingHyutana : 64 victoires

4) Lovecamille : 32 victoires
5) gamersteam : 23 victoires
& Franck_Ribery : 23 victoires
7) jack_O : 19 victoires
8) Arme_Lazzuli : 17 victoires
9) XYPOS : 14 victoires
10) neness059 : 11 victoires
11) Zico : 10 victoiress
& flo_87 : 10 victoires
13) dragon_chocobo : 7 victoires
14) dartz : 6 victoires
& MagusCT : 6 victoires
16) Ambulancee_ : 5 victoires
& lj51 : 5 victoires
& Z77 : 5 victoires
19) Biggamer : 4 victoires
& Mood : 4 victoires
21) padichah : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
& JP15 : 3 victoires
25) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
& ding_feng : 2 victoires
& Elegolasses : 2 victoires
& Chaos_Theory : 2 victoires
& -Le_Cap- : 2 victoires
& rah-xephon : 2 victoires
37) cherchesoluces : 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& parischampion : 1 victoire
& bibiff7 : 1 victoire
& psglove : 1 victoire
& Dark_Noel : 1 victoire
& wili73 : 1 victoire
& freeboy : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& MenInBlague : 1 victoire
& -bALTRINGUE- : 1 victoire
& -Chris-Benoit- : 1 victoire
& [Eternal] : 1 victoire
& -_- offspring-_- : 1 victoire
& Candy_Shop : 1 victoire
& Drozo : 1 victoire
& Oxjo : 1 victoire
& Manitou89 : 1 victoire
& MoLoCk83 : 1 victoire
& yuribox : 1 victoire

Sponsorisé par Pampa ! :cool:
:sors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 05:40:33

Tu te sens seul Lazzu?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:12:14

C´est quoi ce CT?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:18:03

Kobe_8 Posté le 02 octobre 2005 à 11:45:06

- Ceux qui viennent juste histoire de gagner ( un
post à chaque heure jusqu´à ce qu´ils gagnent ) ne seront
pas déclaré vainqueur !

:d) Ah minced j´avais pas lu désolé

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
04 octobre 2005 à 07:10:33

Bonne journée :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:20:11

^_^ Topic des lèves tôt ^_^

1) [BOSS]Maxime : 86 victoires
2) RXvm : 76 victoires
3) KingHyutana : 64 victoires

4) Lovecamille : 32 victoires
5) gamersteam : 23 victoires
& Franck_Ribery : 23 victoires
7) jack_O : 19 victoires
8) Arme_Lazzuli : 17 victoires
9) XYPOS : 14 victoires
10) neness059 : 11 victoires
11) Zico : 10 victoiress
& flo_87 : 10 victoires
13) dragon_chocobo : 7 victoires
& MagusCT : 7 victoires
15) dartz : 6 victoires
16) Ambulancee_ : 5 victoires
& lj51 : 5 victoires
& Z77 : 5 victoires
19) Biggamer : 4 victoires
& Mood : 4 victoires
21) padichah : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
& JP15 : 3 victoires
25) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
& ding_feng : 2 victoires
& Elegolasses : 2 victoires
& Chaos_Theory : 2 victoires
& -Le_Cap- : 2 victoires
& rah-xephon : 2 victoires
37) cherchesoluces : 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& parischampion : 1 victoire
& bibiff7 : 1 victoire
& psglove : 1 victoire
& Dark_Noel : 1 victoire
& wili73 : 1 victoire
& freeboy : 1 victoire
& SakuSaku : 1 victoire
& MenInBlague : 1 victoire
& -bALTRINGUE- : 1 victoire
& -Chris-Benoit- : 1 victoire
& [Eternal] : 1 victoire
& -_- offspring-_- : 1 victoire
& Candy_Shop : 1 victoire
& Drozo : 1 victoire
& Oxjo : 1 victoire
& Manitou89 : 1 victoire
& MoLoCk83 : 1 victoire
& yuribox : 1 victoire

Sponsorisé par Pampa !

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:44:57

et hop une victoire de plus :-)

JP15
JP15
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:46:25

Zut ! j´ai oublié sa :nah:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 05:46:27

Gagné? :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 06:05:53

Bon j´ai quasi fini ma tournée des ofrums, il me reste sur Sugg pour voir si Bossinou à fait un nouveau topic à la con ( :-d ) et après j´vais prendre mon petit déjeuner. :p) :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
06 octobre 2005 à 06:20:54

Le mot de la fin doit être percutant donc mes dernières paroles seront :
"Bossinou d´amour, bonne journée à toi mon ange! :coeur: :ange: " :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
06 octobre 2005 à 06:57:05

:up: ya persone ou koi
ps moi je joue pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment