BarbareduXXeme Posté le 06 septembre 2005 à 21:07:13
Dsl les gars mon pc ne marche plus je suis sur un autre je fais le planning qui changera peut etre. alors pour ce mois sa sera:
Lundi: 7H et pour l´apres-midi 18H
Mardi: 7H30 et pour l´apres-midi 18H30
Mercredi: 7H45 et pour l´apres-midi 17H
Jeudi: 10H et pour l´apres-midi 14H
Vendredi: 8H et pour l´apres-midi 17H
Tu ocmmences à 8h, je odutes que tu fasses 1h de trajet comme moi. mo j´crois plutot que t´as mis le réveil et ocuché ausitot mais bon c´est à bossinou de de juger mais pas à moi.
En tout cas si tu fais ça, c´est vraiment pas cool..