Je propose que l´on elise le meilleur des moderateurs(celui que l´on prefere,celui qui fait le mieux son boulot selon vous,le plus sympa...)Bref,vous jugez sur le critere que vous voulez...
Il faut juste que vous precisiez le forum qu´il modere...
Voilà,tout est dit 
Si cette idée ne plait pas,laissez couler,pas la peine de me dire des trucs genre(tu sors,dpdr,rechercher,etc...)
Voilà
Moi je vote uncut(blabla 18-25ans)
Et vous?