En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou est bossinou
Xypounet
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:44:30
les gens
Cane-a-Bis
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:45:55
et de moins en moins present xyp moi ce matin j ai du tout réinstaler a cuase d un virus
HaAaAAAaaAAaAAA
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:46:36
inerrogation
Cane-a-Bis
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:47:44
je v jouer a d2 o faite si tu pouraie me rendre un service larv ca te prendra juste 2min
[BOLOSS]maxime
Niveau 1
24 avril 2005 à 19:47:47
bossinou le boloss
caroline
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:52:38
Xyyyyyyyyyyyyypppp !
Shizuku
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:58:02
shinoa le marrant
quentin
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:19:37
caroline
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:28:28
je t´aime quentin ♥
quentin
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:29:02
si tu le di
caroline
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:31:37
bon moi jen peux plus ji v bye dsl!
quentin
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:32:19
bye
Stade_rennais
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:33:40
baïla tequielo l´amore souvenir la la la laaaaaa
Me fait triper le pseudo quentin
quentin
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:13
Gniiiiii ? ??
Sailor_Xypos
Niveau 3
25 mai 2005 à 09:42:40
Piensa en mi cuando sufras..
Y de noche, y de noche por no sentirte solo, recordarás, nuestros días felices recordarás, el sabor de mi besos, y entenderás, en un solo momento qué significa un ano de amor!
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 22:20:59
bossinou en rouge!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:25:19
j´ai repertorié trop de mes pseudos en rouge !
k-skun
Niveau 21
11 mai 2006 à 22:31:54
lol fallait pa mettre ton mail!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:35:20
j´aurais pu foutre mon msn pour la modération, mais ça me saoule car c´est plus rapide d´avoir le même que pour RCT3, et puis j´ai posté pleins de fois avec mon msn xD