Je poste un message pour donner de l'importance à ce topic.
J'apporte une seconde pierre à l'édifice.
Chaud, je m'en souviens comme si c'était hier de ce topic. Je venais de revenir sur le forum.
J'apporte une nouvelle pierre à l'édifice.
J'apporte une quatrième pierre à l'édifice.
J'apporte une pierre à l'édifice. Une de plus.
J'apporte une pierre à l'édifice. Celle-ci, c'est la dernière.
Automatofix (oui j'oublie pas le deuxième to), ça roxxait hein. :pik:
Le Pikisme ne tolère point le flood :pik:Ou si peu
J'ai le pseudo pour en faire partie
:pik:
Maintenant je fais un gros caca.
Voilà, je m'essuie même pas pour montrer à quel point je suis un anti-conformiste.
q+
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pikiste%5BSTEL%5D&dxo=2008-06-20&k=ab12d6803642d0d316dd039306c0e76d
_________________________________________http://r0cks-r0x.skyblog.com
Encore là avec sa religion à la con le Pikmin tout rouge là ?
Gombra Ouais, mais je m'étais interdit d'adhérer à cette religion, je militais pour l'Hapoelisme à l'époque.
Je resterais toujours un sans religion à tendance clowniste.
Et moi un tirelalanguiste dans l'âme Chaud SteL, j'avais complètement oublié ton pseudo :pik:
Mais la philosophie pikiste me convient assez.A part que je suis pas un joueur de WOW. :pik:
Han.Me voila choqué :pik:Grand bien t'en fasse cependant
Que je ne joue pas à WOW ?
Oui C'était pourtant une condition sine qua non :pik: