CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

EnergieBizzaro
EnergieBizzaro
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:32:27

Je poste un message pour donner de l'importance à ce topic.

J'apporte une seconde pierre à l'édifice.

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:32:34

Chaud, je m'en souviens comme si c'était hier de ce topic. Je venais de revenir sur le forum. :snif: :rouge:

EnergieBizzaro
EnergieBizzaro
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:32:43

Je poste un message pour donner de l'importance à ce topic.

J'apporte une nouvelle pierre à l'édifice.

EnergieBizzaro
EnergieBizzaro
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:33:02

Je poste un message pour donner de l'importance à ce topic.

J'apporte une quatrième pierre à l'édifice.

EnergieBizzaro
EnergieBizzaro
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:33:28

Je poste un message pour donner de l'importance à ce topic.

J'apporte une pierre à l'édifice. Une de plus.

EnergieBizzaro
EnergieBizzaro
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:33:47

Je poste un message pour donner de l'importance à ce topic.

J'apporte une pierre à l'édifice. Celle-ci, c'est la dernière.

Gombra
Gombra
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:34:02

Automatofix (oui j'oublie pas le deuxième to), ça roxxait hein. :pik:

PikMan
PikMan
Niveau 45
16 octobre 2008 à 21:34:02

Le Pikisme ne tolère point le flood :pik:
Ou si peu :-(

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:34:24

J'ai le pseudo pour en faire partie :bave:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
16 octobre 2008 à 21:34:28
  • souvenirs souvenirs *

:pik:

EnergieBizzaro
EnergieBizzaro
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:34:31

Maintenant je fais un gros caca.

  • chie*

Voilà, je m'essuie même pas pour montrer à quel point je suis un anti-conformiste.

q+

one
one
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:34:49

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pikiste%5BSTEL%5D&dxo=2008-06-20&k=ab12d6803642d0d316dd039306c0e76d

:d) :bave: :g) :noel:

_________________________________________
http://r0cks-r0x.skyblog.com :-)))

Rock-N-Folk
Rock-N-Folk
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:34:57

Encore là avec sa religion à la con le Pikmin tout rouge là ? :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:35:35

Gombra :d) Ouais, mais je m'étais interdit d'adhérer à cette religion, je militais pour l'Hapoelisme à l'époque. :noel: :hap:

Gombra
Gombra
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:36:10

Je resterais toujours un sans religion à tendance clowniste. :o))

PikMan
PikMan
Niveau 45
16 octobre 2008 à 21:38:25

Et moi un tirelalanguiste dans l'âme :-p
Chaud SteL, j'avais complètement oublié ton pseudo :pik:

Gombra
Gombra
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:38:45

Mais la philosophie pikiste me convient assez.
A part que je suis pas un joueur de WOW. :pik:

PikMan
PikMan
Niveau 45
16 octobre 2008 à 21:41:27

Han.
Me voila choqué :pik:
Grand bien t'en fasse cependant :-)))

Gombra
Gombra
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:44:03

Que je ne joue pas à WOW ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
16 octobre 2008 à 21:47:15

Oui :-(
C'était pourtant une condition sine qua non :snif:
:pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment