CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:28:28

La chance moi dans mon CDI les sites comme sa sont bloquer :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:29:00

ha c´est béte sa !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:29:57

salut xx-blind ! :ok:

arf encore un chanceux qui n´a pas son ordi qui bloque tous les url contenant le mot " jeux " xD

en plus chez nous ils ont bloqué toutes les redirections genre
http://www.etajv.com , car ça me permettais d´aller sur JV xD

-crinchomax- Posté le 02 juin 2006 à 09:26:27

Non moi ojourdui je vais pas en cour je sui en vac

:d) moi j´y suis allé... pas cours, donc pareil en vacs ^^

Plutonium :d) tu finis quand les cours ?
lol je pense que la plupart reverront les pages qu´ils ont manquaient, au pire je tâcherais de le rappeller :sournois:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:31:29

-crinchomax- Posté le 02 juin 2006 à 09:28:28

La chance moi dans mon CDI les sites comme sa sont bloquer

:d) académie de Créteil ? :doute:
^^

nous tous les sites avec MSN ou Jeux en url sont bloqués xD

on peut aller sur des sites pornos par contre :honte: c´est du n´importe quoi :rire:
idem, on peut aller sur hotmail.fr ou .com , mais pas msn.com :rire:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:31:35

Ils y en a qui joue a Onimusha Dawn of dreams ici?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:32:33

« Plutonium :d) tu finis quand les cours ?
lol je pense que la plupart reverront les pages qu´ils ont manquaient, au pire je tâcherais de le rappeller :sournois: »

=> Espéront ! :o))

Bah, moi, je finis vers 16h 45. :o)) Etant donné que je suis encore au collège et que je vais bientôt attaquer le brevet.. :glps:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:32:45

Arme -> Oui et toi du est dans quel lycée?

jack_O
jack_O
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:33:05

crinchomax => non pas moi
Tien une autre question : vous jouez sur quelle plateforme en ce moment ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:33:47

nop j´ai pas Onimusha ! :non:

Plutonium :d) mdr le brevet, trop simple ^^
t´as combien de points d´avance/retard ? :doute:
( même avec 70 points de retard c´est possible :p) )

jack_O
jack_O
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:34:20

lol le brevet je l´ai eu avec 65.5/120 :) pas mal hein ...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:34:31

:snif: Personne joue a ce jeux si parfait.
Ba moi je joue a Onimusha c´est comme devil may cry 3 si tu connais :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:35:00

tu connais Champagne sur Seine ?

jack :d) en ce moment, je suis sur PES5 ( PS2 ) et PC ( Seiken Densetsu 3 , jeu Snes par émulation, j´ai la cartouche jap de toute façon ^^ )

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:35:05

Arme-> Tu est d´ou?

jack_O
jack_O
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:35:33

oué je connais le jeu mais j´y ai jamais joué

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:35:36

Oui je connais :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:35:57

t´es d´où toi ? :doute:

DVM j´ai pas accroché, c´est pas le beat´em all que j´apprécie, je suis plutot Dynasty Warriors ! :cool:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:36:21

Arme -> D´ailleur ji boie bocoup labas
:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:36:46

Couperin ? François 1er ? Blanche de Castille ? Fontaineroux ? La Fayette ? Clemenceau ?

^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:37:18

si y´en a qui veulen un jeu de samurai assez realiste ... ya sword of the samurai qui est vraiment pas mal , il est dans mon profil

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:37:25

Ba c´est Ponthierry mes je pense pas que tu conaise sinon a cotés il y a melun,dammarie-les-lys,fonteinebleu.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment