salut xx-blind !
arf encore un chanceux qui n´a pas son ordi qui bloque tous les url contenant le mot " jeux " xD
en plus chez nous ils ont bloqué toutes les redirections genre
http://www.etajv.com , car ça me permettais d´aller sur JV xD
-crinchomax- Posté le 02 juin 2006 à 09:26:27
Non moi ojourdui je vais pas en cour je sui en vac
moi j´y suis allé... pas cours, donc pareil en vacs ^^
Plutonium
tu finis quand les cours ?
lol je pense que la plupart reverront les pages qu´ils ont manquaient, au pire je tâcherais de le rappeller 