En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
jack_O
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:38:52
bon a+ je vais regarder dallas moi ...
je rigole je vais me doucher
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:39:11
Sword of the Samurai je connais de nom c´est vrai qu´il à l´air bien
ouais je vois tu taf où ?
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:39:59
jack_O Posté le 02 juin 2006 à 09:37:18
si y´en a qui veulen un jeu de samurai assez realiste ... ya sword of the samurai qui est vraiment pas mal , il est dans mon profil
Mouai moi c´est pas trop mon truc mes Onimusha sa resemble bocoup enfin dans Onimusha tu a bocoup d´armes chaque perso a sa personnalité tu peut te transformer et surtout tu a plein de combo :conte:
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:40:10
ptdr Jack !
bonne douche, @+
crinchomax joliot curry ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:40:42
dans Onimusha y´a Jean Reno
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:41:01
Oui mes enfaite je sui labas en 3éme DEC l´année prochaine je fais un CFA Patisserie. Tu conais bien Joliot?
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:42:03
Arme_Rubis_One Posté le 02 juin 2006 à 09:40:42
dans Onimusha y´a Jean Reno
Oui dans le 3 mes Down of dreams il n´y est pas heuresement d´ailleur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:42:23
non, mais dans ma classe y´a des gars qui y étaient l´année derniere ^^
c´est vachement grand à ce qu´il parait ! moi je suis à Clemenceau à Champagne ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:42:57
( et je suis à 200 metres de chez moi )
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:44:03
Oui je connais vaguement. Oui c´est asser grand en plus la ils on ralonger la cour on a méme une foret
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:45:44
lol à Couperin avant on était en plein dans la fôret, je sais pas si tu as déjà utiliser google Earth , mais c´est excellent la vue du lycée
entre les batiments c´est tout vert, arbres powa
mon nouveau bahut est trop petit
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:46:08
Tien sinon si on veut avoir une discussion pour la matin on n´a qua faire le parloire du matin et le parloir de l´apres-midi et le parloir du soir?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:47:29
bah non y´a déjà ce topic ^^
personnellement l´apres midi et le soir apres je suis sur le Blabla de Choco, et le soir sur le Couche Tard ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:47:48
( et la nuit sur le couche tard )
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:48:17
Remarque oui
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:49:55
Bon moi j´atend 10h aprés je vais me laver
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:49:57
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1019.html
au fait j´ai complétement zappé, la coupe du monde ça commence quand ? le 7 ?
-crinchomax-
Niveau 22
02 juin 2006 à 09:52:05
Je c´est pas. le jeux
sephiroph
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:52:39
le 9 juin un vendredi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:54:42
j´arrive pas à finir les 9 niveaux en faisant un sans faute !