le plus chaud c´est le 4 ^^
le 7 le plus simple
le 6 n´est pas évident j´avoue, mais bon faut se servir du vent, et pour ça plus les niveaux passent, plus c´est simple
ptdr les vidéos, le mec y´a va tout seul dans le noir avec une pauvre lampe torche, je comprends pas pourquoi ils foutent pas de grosses lumieres avant d´y entrer à plusieurs 