En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:12:55
Salut mathhias!! Ca va tjs bien
General-Loc
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:13:15
Mousse => mais les maj c comme le velo sa s´oublie aps
General-Loc
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:13:45
Ki est matthias ?
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:37
Ba c´est mon caractére. tu demandera a neness elle te dira que je suis tjs heureux, de bonne humeur...etc et que meme parfois j´en devient trés trés trés c**!!
Kalipso
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:14:45
General-Loc Posté le 18 mars 2005 à 19:13:15 Mousse => mais les maj c comme le velo sa s´oublie aps
Mouai bon tu me remplace
General-Loc
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:15:35
Mousse => non je suis pas former pour sa
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:17:22
excuse moi " loc" je me suis emmelé les pinceau dsl
General-Loc
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:19:46
ok c pas grave
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:20:34
Je vient de regarder ma " carte de visite" et je vient de voir que j´avais posté 66 messages en 119jours C nul mais bon, il faut que je rattrape le retard!!!
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:24:05
Pourquoi ya plus personne qui patle c´est pas moi qui vient gacher l´ambiance au moins
Kalipso
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:25:03
dsl moi je susi sur msn
General-Loc
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:25:27
non mais moi g rien a dire
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:28:05
a ok c pour ça!! moi aussi je suis sur msn mais bon ya personne dans mes contacts qui est connecté!!
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:30:11
bon ba faut kon trouve un sujet de conversation et vite!!! sinon on va finir par dormir
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:32:08
allez et si on parlait.....du bahut Moi en tt cas, du moment kon parle, nimporte kel sujet m´interresse
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:35:15
Bon allez parlez... c´est moi qui vous fait cet effet la j´espére pa sinn je vou laisse entre vous!!!
Vicky59
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:36:37
Bon ba ji vé!!!
Kalipso
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:48:30
++ et dsl
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:08:00
:hello :a tous! J´ai réussi a faire marcher mon ordi! Un tout ptit peu! Alors je reste mais je viendrais pas souvent...!
Nub466
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:14:11
Ah bah voilà Moi j´aurai pas pu m´en occuper de ton topic