Arf vive le ski!
Ca va toi mon coeur?
salut ici
Oui je vais bien et toi mon chou
Faudra que tu me donne ton num de portable
Encore la les gens
Mouuii
Estoy aqui mi!
Hola senior Dvm
Como va
Yo estoy mut bien!
y tu señor evy?
Si si muy bien
donc touutva bien!
oué DVm et revenu
Oui mais il a toujours quelque prob de Pc
Toujours et des problemes de parents! QUi me gueulent a fond dessus...! ci@o j´y vais!
Adios Senor Dvm
hop ! ! hop ! !
inscrivez vous ^^
ca fait un bout de tps ke je suis pas venu la il s es passer koi ?
Pas grand chose t´as rien raté!
olà a tous!
il marche encore ce master forumeur?