Va falloir changer les groupes parceque le dernier est super puissant
Kalipso
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:03
Né pour gagné
Lol ke la force soi avec nous
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:29:47
Yes le dernier il craint!
On va voir ça lika!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:31:55
J´ai une pitite requete a vous demander...!
kalip
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:32:33
Allez balance
Pas trop chiante
Evrett
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:33:09
Vas y aboule ta requete
DeadcellvsMaite
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:37:33
En fait j´aimerais juste que vous faisiez un copier/coller des inscrits kan je susi pas la...! histoire den mettre au moins un par page pour que ceux qui entrent sur le topci voient bie nqu´il reste des places...!