CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:35:58

Pourquoi il arrive plus tard le candidat mystere ? :(

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
28 juin 2008 à 16:36:04

Pourquoi quand je regarde le live, la video devient souvent blanche?? c'est un peu chiant :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:36:32
  1. Eurobide2008 Voir le profil de Eurobide2008
  2. Posté le 28 juin 2008 à 16:36:04 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi quand je regarde le live, la video devient souvent blanche?? c'est un peu chiant :noel:

Elle clignotte ? Ca fait pareil, ça fait mal aux yeux :noel:

JolieChambre2
JolieChambre2
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:36:34

Suiseiseki :d) Pour le suspense. :o))

Dolem
Dolem
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:36:47
  1. Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki
  2. Posté le 28 juin 2008 à 16:35:58 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi il arrive plus tard le candidat mystere ? :(

C'est le fils de star de la saison 1 dont j'ai oublié le nom. :hum:

InstallShieId
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:36:49

Chaud les mecs qui kiffaient tous Alice et Alex et qui maintenant se retourne sur Marilyn juste parce que je suis tombé amoureux d'elle :coeur:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:37:34

Vous tarde de voir le nouveau generique ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:37:59
  1. InstallshieId Voir le profil de InstallshieId
  2. Posté le 28 juin 2008 à 16:36:49 Avertir un modérateur
  3. Chaud les mecs qui kiffaient tous Alice et Alex et qui maintenant se retourne sur Marilyn juste parce que je suis tombé amoureux d'elle :coeur:

<< Si tu parles de moi, je la trouve la plus belle depuis le début...
Puis j'la trouve belle mais j'suis pas quand même aussi con pour dire "Oué j'vais me marier avec elle mdr kikoo lol je l'aime :noel: " :p

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:38:12

Ah ok Alexandra qui ronfle :rire: :noel:

http://www.dailymotion.com/ss2live/video/x5xvif_secret-story-2-alexandra-ronfle-com_fun

___

Mon blog sur tous les FPS :
http://fps-jv.skyrock.com/

Mes 2 défis pour les grandes vacances :
http://objectif-jv.skyrock.com/
.......&
http://objectif-films.skyrock.com/

:noel:

flobox360
flobox360
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:38:38

Dolem Posté le 28 juin 2008 à 16:36:47 # Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki

  1. Posté le 28 juin 2008 à 16:35:58 Avertir un modérateur
  2. Pourquoi il arrive plus tard le candidat mystere ?

C'est le fils de star de la saison 1 dont j'ai oublié le nom.

maxime le fils d'henry leconte ?
c'est pa lui le candidat mystere :non2:

InstallShieId
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:39:37

Moi je vais me marier avec elle et avec JolieChambre :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:39:56

Caroline > Marilyn > Alice > Alexandra > Nathalie > Maeva > Marie-France > Samantha > Isabide

:-p

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:40:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory/video/x5ve1u_le-televengeur-de-la-voix-de-secret_fun

___

Mon blog sur tous les FPS :
http://fps-jv.skyrock.com/

Mes 2 défis pour les grandes vacances :
http://objectif-jv.skyrock.com/
.......&
http://objectif-films.skyrock.com/

:noel:

GangstaDresta
GangstaDresta
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:40:28

lien du live m'voyez :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:40:46

Le candidat aura un secret donc c'est pas maxime :honte:

Au fait, l'oeil sur la maison est très mal fait (quand ils disent Precedement dans Secret Story) ou au début quand ils ont présenter la maison ! :ok:

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
28 juin 2008 à 16:41:09
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 28 juin 2008 à 16:36:32 Avertir un modérateur
    1. Eurobide2008 Voir le profil de Eurobide2008
  3. Posté le 28 juin 2008 à 16:36:04 Avertir un modérateur
  4. Pourquoi quand je regarde le live, la video devient souvent blanche?? c'est un peu chiant :noel:

Elle clignotte ? Ca fait pareil, ça fait mal aux yeux :noel:

Non regarde:

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre047591.JPG

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:41:19

http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:41:49

C'est con car les gens peuvent allez chercher les secrets sur internet pour ça que elle à cru que Alice était de petite taille (naine) après ils ont parler de JCVD alors que c'était une rumeur :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:42:12

Ah ok le buzz :noel:

GangstaDresta
GangstaDresta
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:42:22

ah okay le buzz :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment