Moi aussi!
3h perso
Depuis midi je matte le Live, chaud le kikoonolife
Ca fais depuis 9h00 que je regarde le live
Ils vont avoir une putin d'audience avec le 15-18 ans hier, ça à fait un carton
depuis 08h
Les gens, une fois que Secret Story sera terminée, vous pensez qu'on continuera à se parler?
Faut monter un fan club
Chaud on est samedi et il fait beau
C'est quoi l'histoire du corbeau
Depuis 8h, mais de 15à17h, je me suis assoupi ! Qu'est-ce qui se passe là ?
Chaud the lion king
___________________________________________Pedobear
-"quelqu'un a de la gomme "-"Quoi! des chewings gums"
Bah oui JolieChambre, on sera même mariés tous les deux
Non depuis 1h ce matin Bande de nolife
Il se passe des choses jusqu'à quelle heure ?
A quelle heure ils vont se coucher ?
Ya des nouveaux commandements
Carnet secret ?Porte interdite ?
Quelqu'un a des explications à ces propos ?
chaud mathias qui fait le chef
La porte interdite c'est une petite porte dans le jardin, qu'ils ont pas le droit d'ouvrir, les carnets j sais pas
Qui a t'il dans la porte interdite? That is the question.