Go Firefox 3
"Samantha c'est la belge"
CakeAuCitron Ah bas je sais pas alors, désolée.
Arcade2006 Il a dit la belge, pas la belle.
Photo de Samantha ?
AH ok j'avais mal compris..
Tiens au fait comment ça se fait que ton pseudo JolieChambre a été banni ?
Cakeaupoireau, il temanque un plug in! Cherche ton probleme sur google!Tu tape truc du genre, probeme video TF1..
Enfin les nouveaux commandements (cette année y'en à 12) ?
Je sais plus mais c'est un ban temporaire je le récupérais dans pas longtemps.
Je pense que se sont les meme que l'année passée
Moi je me suis fait bannir le vrai collector InstallShield
c'est laurent le prêtre?
Pourquoi?
Owned
No vidéo
J'sais plus :/ Un topic de rageux quand le portugal c'est fait sortir de l'euro je crois
Gouffran.
Je viens de vérifier, y reste un collector au niveau de Secret Story, mais blazé de le créer
Embrouille pas la noire
Premier clash :oel:
C'est quoi leurs histoires de numéros ?
C'est les commandements
Chaud ça fait 5heures que je regarde le live