CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

megagrosbidey
megagrosbidey
Niveau 5
29 août 2008 à 22:33:37

ley grow plan sur ley galochage

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
29 août 2008 à 22:34:26

CHAUD le prête qui vas marier des homos devant la France entière mdrrrr :noel:

Jerry_Kanner
Jerry_Kanner
Niveau 7
29 août 2008 à 22:34:58

iker91 met ta chaine en public stp :bave:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:35:13
  1. [Koudboul] Voir le profil de [Koudboul]
  2. Posté le 29 août 2008 à 22:32:35 Avertir un modérateur
  3. Ya 1 semaine c'etait des insultes, des coups de gueule etc.. et là ca se marie en direct....

TF1 s'est bien foutu de votre gueule putain !

:d) +1

kesperti
kesperti
Niveau 8
29 août 2008 à 22:35:48

+1 Blasphemy :ok:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:35:55

et Castaldi qui dit :
La semaine dernière ca allait mal hein !!!

Daribou
Daribou
Niveau 10
29 août 2008 à 22:36:07

Le truc hyper-crédible : la semaine dernière, elles voulaient s'entre-tuer et une semaine après : demande en mariage :noel:

En plus dans Télé Star Nathabide qui sort " Moi c'est terminé. En plus, je sais qu'elle me trompe depuis 3 ans :noel: "

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 22:36:11

Je pore plainte contre TF1 ! :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:36:20

Met de l'eau dans ton vin :noel:

PAZOUPAZOUPAZOU
PAZOUPAZOUPAZOU
Niveau 9
29 août 2008 à 22:36:20

Pourquoi ils sifflent Marilyn ? Ces salauds Marilyn c'est un ange en plus elle est belle... même elle est bonne.

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 22:36:25

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre021930.jpg

cadeau
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Arkox
Arkox
Niveau 6
29 août 2008 à 22:37:09

Fanta :d) :bave:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 22:37:12

Marilyn la pauvre :(

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
29 août 2008 à 22:37:15

gg :noel:

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:37:23

Bien l'image d'alex :noel:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2008 à 22:37:26

Tain la demande de mariage en direct, ridicule :-d

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:37:41
  1. daribou Voir le profil de daribou
  2. Posté le 29 août 2008 à 22:36:07

En plus dans Télé Star Nathabide qui sort " Moi c'est terminé. En plus, je sais qu'elle me trompe depuis 3 ans :noel: "

:d) Faut arrêtez de lire ces cochonneries

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 22:37:48

C'est clair, maryline prend tout sur son dos, elle répond jamais aux insultes de l'autre chiasse qui se prend pour une reine et qui pense qu'elle est la seule à avoir le droit d'etre en couple tu sais.

Qu'elle jarte cette p*te.

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:38:21
  1. PAZOUPAZOUPAZOU Voir le profil de PAZOUPAZOUPAZOU
  2. Posté le 29 août 2008 à 22:36:20 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ils sifflent Marilyn ? Ces salauds Marilyn c'est un ange en plus elle est belle... même elle est bonne.

+1

lehapp
lehapp
Niveau 7
29 août 2008 à 22:38:29

s'il y a une personne à peu près sincère et sensible dans la maison actuellement , c'est bien maryline

libre à vous de vous laisser séduire par les 2 autres garces.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment