En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:22:56
Elle est cool la nouvelle idée de jeu de TF1 : "Prends une enveloppe et fais toi ouned la geule " ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
Ceux qui font chier avec leurs liens du prime Go LIDL / SHOPY / ALDI acheter une télé ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
aleksix Tu deviens relou ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
kevjess92
Niveau 10
29 août 2008 à 22:27:29
vous faites chier c'est 60 € un télé au lieu de vous acheter un jeu allez vosu acheter un télé 36 cm avec antenne et regardez tf1 au lieu de nous faire ch***
Et une fois connecté, aller sur #SecretStory en envoyant n'importe où "/join #SecretStory" (le salon que vous avec selectionné avant n'a pas d'importance)
Bonne soirée en notre compagnie Les 10 et 11 titres du jeu de la pub seront comme chaque semaine décernés aussi