je vien de regarder secret story et je suis degouter de l'histoire avec mathias alexandra et cyril !
tf1 essaye bien de foutre la merde dans secret story evidament ses pour l'audimate...
la video qui a fait la merde ses la fameuse "veut tu que je t'embrasse princesse ?"
si vous regarder bien la video et que vous regarder les levre de mathias et que vous l'ecouter parler ont entend bien "veut tu quelque chose princesse ?" et non pas "veut tu que je t'embrasse princesse ?"
bref c'est honteux d'aller jusque la pour faire de l'audimate !
j'ai qu'une seul chose à dire ... j'emm*rde les medias et tf1 en particulier !
desoler mais fallait que sa sorte ^^