Moi j'suis pour Mathias pour le coup, Alice elle pige rien, elle fait son caca pour rien.Elle me saoule cette nouille
mathias enculé de partout
La pauvre
Quel salopard ce mathias j'espère que Cyril va bien le calmer
Mathias is in the shit !!!!
BASTOOOOOON
Cyril calmé Matthias la blague
je suis expldr mathias owned
Ouai la pauvre quand même
Maintenant Cyril
mathias c'est le plus sympas
Aller mathis péte un cable et fou des kicks à tout le monde.
"Je te prends dehors"
Sauf que tu sors pas victime
Mais il a dit quoi mathis à Alice ?
Matthias est maintenant le boloss de la maison
LE SECRET NEWS !!
Allez Matthias va marcher de travers après tout ce qu'il va prendre!
Ah ok gloria
C'dommage que Mat s'en prenne plein la poire car c't'un type bien et super intelligent quoi pas comme les autres guignols de kikoos
TF1 sont entrain de se faire cramer pour le "cut" sur le baiser d'Alexandra, ils sont mal...
mdr mathias fait quand même 3 téte de plus que cyril mdr
Il a fait quoi mathias à alice j'ai pas suivi l'histoire.