En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
marionT2
Niveau 7
08 août 2008 à 23:39:22
C'est quoi l'accident de Alexandra?
CDM2006WinByFR
Niveau 8
08 août 2008 à 23:39:23
Laurent marche comme un canard ca fait pitié
Shaker_
Niveau 10
08 août 2008 à 23:39:24
C'est moi ou des Pd se sont embrassés derrière Castaldi ?
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 23:39:34
encore de la pub c'est chiant a force
shaka1984
Niveau 14
08 août 2008 à 23:39:44
quelqu'un a une adresse pour mater le live?je veux voir le clash
Suiseiseki
Niveau 10
08 août 2008 à 23:39:55
Re, pouvez vous m'expliquez, j'ai pas compris, Pourquoi Matthias voulais pas s'expliquez ?
[Gunther]
Niveau 4
08 août 2008 à 23:40:05
lease !! need résumay ! télé out, m'voyez
rital4ever
Niveau 10
08 août 2008 à 23:40:12
Faudrait un gif de la chute de serviette d'Alex
Kashyyk-Trooper
Niveau 8
08 août 2008 à 23:40:16
Shaka t'allumes ta télé ...
X2900GTO
Niveau 10
08 août 2008 à 23:40:31
Rolàlà Alice et cyril sont vraiment contre matthias et je trouve un peu méchant ce qu'a fait alice quand même ( elle ne la pas salué lors de son retour)
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 23:40:49
laurent c'est peut etre un canard qui c'est un canard prêtre
J321
Niveau 7
08 août 2008 à 23:40:53
NEED ADRESSE DU LIIIIIIIIVE GRATUIT SVP
marionT2
Niveau 7
08 août 2008 à 23:40:55
Putin mais lisez les anciens posts quoi, on va pas répéter à chaque fois
Cococisla
Niveau 9
08 août 2008 à 23:41:05
Moi je trouve que sa fait pitié de voir Matthias dans son coin, personne ne vient lui parler ou lui dire bonjour, c'est triste
-Latias-
Niveau 10
08 août 2008 à 23:41:13
Alice = Pouf.
Elle veut juste garder sa fierté à deux balles et fait semblant de chialer pour que les autres aillent vers elle.
CastorKing
Niveau 10
08 août 2008 à 23:41:38
j'ai pas vu la chute de reins d'Alexandra
BideBoy
Niveau 8
08 août 2008 à 23:41:45
Laurent voulait se casser pour pas rater le début de la Ligue 1
noel-vs-hap
Niveau 8
08 août 2008 à 23:42:18
Matthias nominé la semaine prochaine
-Latias-
Niveau 10
08 août 2008 à 23:42:27
Ah ok la pub pour DBZ.
Ils écrivent "Son Goku" et juste après "Végéta" en vieux français.
Blawry
Niveau 9
08 août 2008 à 23:42:28
Chaud matthias me fait pitié la sérieux, tout le monde va être contre lui désormais ...