cyril a un gros poireau
Saccage > Prépare le couteau
Sauvez Isabide !
Ah ok le bétisier
poitrine isa vs poitrine alex qui gagne ???
alex peut se rabiller mdr
alexandra est plate mais quel luc quand meme...
alex part j'espère
C'est sur et certain qu'Alex part... et même si c'est une conne, je préfère qu'elle reste car elle met de l'ambiance.
Je veux le PC moi .
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'espère que 1 million de Noëlistes se sont amusés à voter Isabelle.
Si Isabelle reste j'tombe par terre de rire.
si elle se barre alexandra elle va etre folle sa serai enormeelle leur dit a tout de suite et tout
Elle sort pas Alexandra
rom-2 Posté le 08 août 2008 à 23:55:11 cyril a un gros poireau
c'était de la merde
isabite part
ALLLLLLEEEEEZ Alexandra dégage Personne ne l'aime
Bien pro secret story ?
Elle va retrouver son pierrot ^_^
Cedric? C'est qui lui?
__________________________________________Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband
Je veux qu'Alex parte