CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

No-Hell
No-Hell
Niveau 8
06 août 2008 à 20:13:05

Apparement quelqu'un a l'exterieur de la maison a crié le secret de marylin, et Alexandra et John-David étaient là, Alexandra a demander de répeter, et elle aurait compris que "voi..." un truc comme ça.
Le fait qu'elle a tenter de communiquer avec l'exterieur devrait la virer, j'espere :noel:

Quant aux lunettes oubliées dans le confess, Marylin disperse quelques affaires de Alice et Cyril restées dans la maison, pour que les habitants croient a une mission de quelqu'un qui aurait pour but de mettre les affaires de Alice et Cyril un peu partout. (des affaires restées dans la maison après leur départ), afin de ratraper le coup.

:noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 août 2008 à 20:13:19

Non ya 25mn là dans le live.
Quelqu'un à fait "Marylin est médium" Alexandra elle à demander de repeter et voila la voix lui à dit d'arretez :ok:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 août 2008 à 20:14:09

No-Hell :d) Qui à dit son secret ?

No-Hell
No-Hell
Niveau 8
06 août 2008 à 20:17:05

Une personne a l'exterieur de la maison, comme si toi t'allait aux abords de la maison et tu criait e secret de quelqu'un, mais ce qui est bizarre c'est si quelqu'un a pu le faire, vive la sécurité quoi :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 août 2008 à 20:17:41

Imagine c'est la prod :rire:

No-Hell
No-Hell
Niveau 8
06 août 2008 à 20:18:26

C'est Benjamin Castaldi :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 août 2008 à 20:20:38

Ils aurait dû dire tous les secrets :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
06 août 2008 à 20:22:10

Ah d'accord merci pour ces précisions. ET vive la sécurité comme tu dis. :rire:

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
06 août 2008 à 20:22:58

Sa doit etre la prod obligé !!
Pourquoi le gars il jetterait un papier atatché a une pierre avec le nom de tout les secrets alors :question:

NayShina
NayShina
Niveau 10
06 août 2008 à 20:26:35

Non mais une personne a pu arrivé jusqu'a la alors tout le monde peut le faire xD

IzzyStradlin
IzzyStradlin
Niveau 11
06 août 2008 à 20:28:07

La sa part en sucette :noel:

LoveHap
LoveHap
Niveau 10
06 août 2008 à 20:29:05

Izzy on attend dany :)

IzzyStradlin
IzzyStradlin
Niveau 11
06 août 2008 à 20:29:55

Je le sais sale h*p :noel:

Hodra
Hodra
Niveau 4
06 août 2008 à 20:29:56

Need un lien svp :)

LoveHap
LoveHap
Niveau 10
06 août 2008 à 20:30:57

Izzy ne traites pas les haps :hap: :noel:

Je suis gentil :hap:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 août 2008 à 20:31:54

Alexandra elle à insulter la voix :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
06 août 2008 à 20:33:45

Elle lui a dit quoi ? :rire:

PSBide
PSBide
Niveau 3
06 août 2008 à 20:34:08

Vous le regardez où le live svp ? :question:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
06 août 2008 à 20:36:22

John Da-Bide est-il bi?

PSBide
PSBide
Niveau 3
06 août 2008 à 20:36:52

le live svp :((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment