CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Majorum
Majorum
Niveau 5
07 août 2008 à 00:54:45

Votez tous Isabelle au moins 1 fois !
Moi, j'ai voté 2 fois.
2 au 61313 pour SMS.
2 au 3980 par téléphone / 0,56 Cents l'appel.
Virer Alexandra, et la semaine prochaine, on jarte J-D, hein ?! ;-)

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
07 août 2008 à 00:55:07

Je ne sais pas si ça été dit mais à la fin de dr house y a eu la bande annonce du prime où est annoncée la sortie de la pièce secrète des deux :ok:

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 août 2008 à 00:55:18

Oui mais bon... alice a un master pois chiche a la place du cerveau... :hum:

souzouteki
souzouteki
Niveau 6
07 août 2008 à 00:55:55

Lmao quel connerie.

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 août 2008 à 00:56:40

Ils vont sortir donc ? Bah leur piece secrete a fait un énorme bide. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 01:00:47

"et tu mexplik ce ki a de marrant ? "

En français ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
ø¤º°Topic Voc.°º¤ø :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4002328-1-0-1-0-0.htm

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
07 août 2008 à 01:00:55

chauuuuuuuuud la video avec le secret de marylin :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 01:01:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2598-0-1-0-0.htm#message_17558424
| Citation de : 50CENT--NIGGA
| Date du message : 07 août 2008 à 01:00:55
| Contenu du message :
| "chauuuuuuuuud la video avec le secret de marylin :ouch:
"

Le gars qui se reveille :ouch: :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
ø¤º°Topic Voc.°º¤ø :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4002328-1-0-1-0-0.htm

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
07 août 2008 à 01:03:13
  1. 50CENT--NIGGA Voir le profil de 50CENT--NIGGA
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:00:55 Avertir un modérateur
  3. chauuuuuuuuud la video avec le secret de marylin :ouch:

:d) quelle vidéo ? :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
07 août 2008 à 01:06:29

ah ouais je viens de la voir :(

mOué :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
07 août 2008 à 01:07:57

Alexandra qui panique parce que c'est mal surveiller :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 août 2008 à 01:08:02

Elle est conne Alexandra d'en rajouter, au lieu de jouer le jeu en cherchant toute seule le secret de Marylin elle en rajoute en gueulant "Marylin QUOIIIII??". :sarcastic:
Qu'elle aille se pendre.

Je suis sûr que comme par enchantement la princesse pistonnée par la prod va buzzer Marylin et remporter sa cagnotte. :sarcastic:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
07 août 2008 à 01:12:53
  1. RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:08:02 Avertir un modérateur
  3. Elle est conne Alexandra d'en rajouter, au lieu de jouer le jeu en cherchant toute seule le secret de Marylin elle en rajoute en gueulant "Marylin QUOIIIII??". :sarcastic:

Qu'elle aille se pendre.

Je suis sûr que comme par enchantement la princesse pistonnée par la prod va buzzer Marylin et remporter sa cagnotte. :sarcastic:

:d) Si elle buzz en disant qu'elle est Voyante, bah le buzz sera pas accepté c'est clair et net :noel:

Par contre pour Alice, certains parlent d'exclusion :( , n'importe quoi c'est la faute de la prod' tout ca:
Alice disait dans le confessionnal :

Alice: non, s'il te plait j'ai mal aux yeux laisse moi mettre les lunettes ...
Prod': non enlève les, pose les à coter...

un truc comme ça :(

fùck la prod :noel:

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
07 août 2008 à 01:16:32

De ttes façons la prod fait ce qu'elle veut

- Elle veut virer Alice ? Prétexte tout trouvé
- Cyril ? Idem, il est dans la même galère que l'autre cruche
- Isabelle ? Elle veut sortir
- Laurent ? Il veut sortir, ou sinon Lalanne l'invite à un concert sans pouvoir changer la date
- Samantha ? Nous font un truc bidon île de la tentation où nathalie veut qu'elle sorte
- Marilyne ? Son secret découvert elle quitte le jeu (ils en sont capables), ou sinon font capoter sa mission

John Dabide Quentin et Matthias sont les seuls vraiment assurés :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
07 août 2008 à 01:19:08

Ceux que je veux qui gagne:

Cyril ou John-Dabide :noel:

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
07 août 2008 à 01:20:33

Salut tout le monde ! Dites , n'auriez pas un lien un lien pour voir le live , et gratuit ? Merci :ok: Et j'peux voir la video de Marilyn la ?

__________________________________________________

:pacg: On n'est jamais a l'abri d'un pacman :pacd:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
07 août 2008 à 01:21:38
  1. Roxas_pub Voir le profil de Roxas_pub
  2. Posté le 07 août 2008 à 01:20:33 Avertir un modérateur
  3. Salut tout le monde ! Dites , n'auriez pas un lien un lien pour voir le live , et gratuit ? Merci :ok: Et j'peux voir la video de Marilyn la ?

__________________________________________________

:pacg: On n'est jamais a l'abri d'un pacman :pacd:

:d) Vidéo de Maryline page précédente et le live :d) http://no-censure.co.cc/wordpress/secret-story-2-live-gratuit

Roxas_pub
Roxas_pub
Niveau 6
07 août 2008 à 01:24:18

Merci ! Oo AlexanBide va buzzer :noel:

__________________________________________________

:pacg: On n'est jamais a l'abri d'un pacman :pacd:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
07 août 2008 à 02:39:59

:rire: Pwned maribiday :noel:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
07 août 2008 à 03:10:41

J'lui peterais bien la moule à Alexbiday moi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment