BuIma Posté le 07 août 2008 à 20:00:39 Le coup de l'inconnu qui crie est un coup monté par TF1 .
Je m'explique le Live est en retard de 10min par rapport à la réalité . Cinq secondes après que l'inconnu est crié , ils ont mit de la musique , mais en 10min ils n'ont pas eu le temps de censurer la scène pour ne pas la montrer sur le Live .
Bref , la prod' voulait que l'on voie ce qu'il s'est passé mais pour quelles raisons ?
Chaud le mec qui répète tout ce que je dis
.