Voilà, j'avais deja fait ce topic il y a longtemps mais il a coulé alors je relance m'voyez.
Si vous êtes photoshopeur ce topic est fait pour vous.
C'est ici que l'on noelise toute les affiches de film.
Notre but est de creer la plus grande librairie possible. 
Si on si met a plusieurs ça peut le faire.
Voici ceux que j'ai deja réalisé.
http://www.noelshack.com/om/uploads/rembobine002397.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/dealeu010201.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/indianoel003958.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1028959.jpg
http://www.noelshack.com/om/uploads/indigeste022701.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/keke072705.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/olybide061765.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/p2pay014895.jpg
Si vous avez des propositions ...
A vous de jouay. 