1er page
Je me suis fait owned
Comment tu fais pour modifier les titres ?
J'ai ri à Dany Boune
up
On peut faire ça sous paint
pas besoin de photoshop
Ah bon tu pourrais modifier les titres avec paint toi ?
Merci tout le monde.
Pas pour indigeste, sinon les p'ti truc genre "elle a télecharger ..." je pense que cay possible
Je suis entrain de faire La Boum 2.
jayjay les affiches
55' hap ownedhttp://fr.youtube.com/watch?v=VUsOl63o7nI
Les idées sont bonne mais sans creativité, et les montages des sont trop mal inserés
Reessaye
GG pas mal jerry
voila http://www.noelisme.net/uploads/37767546899236232285028952.jpg
c'est pas terrible mais bon
Pas mal Skane
Fort les montages.
Pas mal toutes ces affiches de noel.
Celui là j'ai mieux réussis
http://www.noelisme.net/uploads/3785174830067445632007070.jpg
Je suis entrain de faire la Boum ça s'annonce bien, mais cay long m'voyez.