alors ça avance la boum ?
Bientot finit.
GG, énorme
Voila, c'est celui qui ma donné le plus de mal.
Comparez avec l'original m'voyez.
http://www.noelshack.com//uploads/Sanstitre-1002397.jpg
OMG La BOULE
Oussama Fétréryre
Jayjay
Géant La boule
http://www.noelisme.net/uploads/37314317062643101123063323.jpg
Jerry La boule
jerry
Attention voila la suite
http://www.noelisme.net/uploads/38669779364487680590066451.jpg
desolay Cisla
http://www.noelisme.net/uploads/37365379203866389573077393.jpg
excellent le chien pwned
énorme les 2 dernières
ah ok le topic qui coule
http://www.noelisme.net/uploads/lordofthebide053959.jpg
vous mettez combien de temps pour les faire correctement sous photoshop ?
Exellent
Up !
Bizarre j'ai un erreur 404 sur toutes les images sur noelisme.net