CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No Fake] ¡ Viva Espana !

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:37:30

Année scolaire 2002-2003 (ça date!), moi, mikey, j'ai 15ans célibataire adepte de la pratique masturbatoire dans le lycée de la Venise Verte à Niort (ah ok le coin paumé de la france :noel: ), très maladroit avec les filles et qui découvre les joies de l'alcool et d'autres choses plus ou moins licite...

Dans ma classe ou je suis moyennement integré, la prof d'espagnol nous parle du jumellage entre Niort et une ville en espagne... Tomelloso. Elle nous explique que avec le lycée, il y a un échange avec plusieurs lycée de cette petite ville de 30 000 habitants environ.

Je me rappel avoir passé l'année précedente de bons moments à Segovia, je me dis que c'est le moment de recommencer!
La prof nous explique que les places sont limités par classe, qu'il y aura donc un tirage au sort... Il y a un candidat en trop par rapport au nombre de place, j'ai donc une certaine chance d'être prit!
Apres un peu de stress, enfin mon nom sort!

Chouette! Je vais en espagne! A moi le soleil, l'alcool à foison! le cannabis à pas cher (illégal!) et les filles!

Le temps passe jusqu'à ce que je reçois une lettre de mon correspondant qui a un nom de chiotte: Yerai. La lettre est en français (je me dit "cool!"), il me dit qu'il a un petit frère, Jon, une mère et un beau père. Le tout accompagné de photos... Ah ok laggle de Trogloss, on dirait un gamin bidochon quoi :rire: !

La moitié des français sont en 2de, l'autre moitié en 1ere... Parmis eux, une fille plutot mignonne, blonde, petite et bien formée, une autre brune qui a un peu le style "secretaire cochonne", mignonne aussi. Il y a Pierre et Benjamin, des inséparables comiques qui chantent tout le temps "Bring me to life" d'Evanescance (ah ok :noel: )... Dans les 2des il y a aussi Mr. Seguin, un éleve ressemble à une chevre (no fake :noel: ), Douille (un mec de ma classe, marrant), Léopoldine (ah ok :noel: la grosse paumée du lycée, elle est brave quoi :noel: ), Clément (il me semble :doute: ), un autre mec de ma classe, un peu branleur mais pas méchant, Joanna, une fille pour qui j'avais un peu le béguin, Louise la "bonnasse" de la classe, Camille, une pouffiasse qui n'étais pas dans ma classe, et d'autre dont j'ai du mal à me rappeler...

L'heure du voyage est là... On va en avoir pour longtemps... Cependant, je ne dors pas, je parle, je regarde le paysage...

On arrive aux abords de Tomelloso, c'est plat, tout plat, on dirait le désert avec des vignes à moitié enterrée et des routes en lignes droite au milieu...

Enfin, on pénetre dans la ville dans l'apres midi... A premières vues, on se croirait presque à La Havanne! Ca a l'air pauvre et désolé...

On arrive en centre ville, ou nous attendent une foule de gens... Le stress monte ! :peur: !

-[Ayl]-
-[Ayl]-
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:40:52

Sweet ? :noel:

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:41:35

first + sweet :noel:

ah ok le mec qui se br*nle dans le lycée :rire:

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
15 mai 2008 à 14:42:08

merde, pas first :-(

-[Ayl]-
-[Ayl]-
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:42:41

Enfaite j'ai pas lu m'voyez :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:43:28

j'ai oublié une virgule :(

Je me masturbais pas dans le lycée, voyons :noel:

espagnol1218
espagnol1218
Niveau 9
15 mai 2008 à 14:44:21

Viva España sii !!!!!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 15:15:19

Sweet :noel:

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
15 mai 2008 à 15:47:04

suite :noel:

SNCF-Pwned
SNCF-Pwned
Niveau 3
15 mai 2008 à 15:48:01

Suite :noel:

Hornicar
Hornicar
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:49:38

1st page :noel:

gatchan
gatchan
Niveau 8
15 mai 2008 à 15:52:06

Ma foi, je suis pour une suite :noel:

thibaultdu24
thibaultdu24
Niveau 7
15 mai 2008 à 15:53:09

sweet :noel:

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
15 mai 2008 à 16:01:11

Mais ou est-ce que je suis tombé!

Sur le palier, joliment exposé dans 3 pots... 3 pieds de cannabis! :ouch2:

MAIS WAHOO!

Je passe l'apres midi (du moins ce qu'il en reste) à me reposer, le soir on partait pour... une fête religieuse. Super, formidable, je sautais de joie :hum: ...

On monte dans le gros 4x4, direction un champs pommé au milieu de nullepart, ou y'a plein de gens, plein d'alcool, et surtout, plein de chrétiens... Mais super, vla comment je me fais chier, heureusement, je croise Mr. Seguin ( :noel: ) qui lui aussi à été convié à cette fête pour voir la vierge défiler...
Ok super méga cool tip top mumuche... Bon, on se casse quand? :hum: . En plus, en espagne ils vivent décalé, il était 23h et on avait pas dîner, j'avais faim!

Enfin on rentre, cool! Sa mère prépare en speed des sandwich pas très nourrissant. Fatigué, on va se coucher (enfin...). j'arrive dans la chambre, la même que là ou dormaient Jon et Yerai, j'allait dormir sur un espece de lit dépliant, peut importe. Le plus marquant à été son beau père... Completement défoncé :o)) :ouch2: :fou: ! Mais je suis tombé où moi? :rire:

Le lendemain, réveille bien difficile... On avait journée libre avec les corres et leurs parents... J'étais déjà pas en forme, et ils ont rien trouvé de mieux que d'aller me faire une balade en vélo (à fond la randonnay :noel: ) avec un vélo pourrav', apres avoir passé 30minutes à l'arriere d'un fourgon sans siege (sympa si y'a un accident...).
Sachant que, no-life comme pas permis, je ne suis pas sportif du tout... Ca promet!

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:01:36

1ère page :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 16:04:01

Suite jeune homme :noel:

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:07:11

Suite :noel:
J'ai vécu la même chose que toi au début d'ta fic' :fete:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
15 mai 2008 à 16:24:28

suite :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 16:38:23

Il fait chaud, j'ai un vélo pourri, je suis crevé, j'en ai marre... MAIS BORDEL!

J'ai envi de foutre une balle à tout les panda qui n'étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espece ( :noel: ), mon starcraft, mon half life, ma playstation... tout ca commence à me manquer :-(

Courage! Je suis en plein milieu de nullepart, je sais pas du tout ou on est, j'ai encore et toujours un vélo pourri et je suis encore et toujours aussi peu sportif... Je meurs!

A un moment, on s'arrete faire une petite pause, le beau pere drogué et la mere nous rejoignent en fourgonnette. Sur une moto garée à coté, sur le reservoir de chaque coté il y a un sticker avec des mots en espagnol, je comprend pas... Sa mère me dit que ca veux dire "couille droite" et "couille gauche"... Mais comment elle parle aussi bien français la mère? Heureusement pour moi d'un coté! Ils sont tous sympa en fin de compte, Jon le petit merdeux commence à me peter les cojones ( :noel: ) à me poser plein de question durant le trajet pendant que je crève sur ce foutu vélo...

Nous rentrons ENFIN... Mon correspondant me fait un immense cadeau... Il sort sa playstation. Je lui colle une branlée au mythique Crash Team Racing, mais apres on fait un jeu de moto totalement inconnu au bataillon... Je me prend une dérouillée...
Il me montre aussi sa formidable collection de figurine à peindre (rofl... :hum: ), mais bon, il est fier alors je fais genre que c'est bien. On prend l'apéro, on mange et go au lit...

Le lendemain, c'est jornada a la escuela :peur: surtout que c'est un college et un lycée en même temps... :peur: j'imagines l'équivalent de nos 6emes qui vont nous #$$#%µ#% :hum: !

deadman0000
deadman0000
Niveau 7
15 mai 2008 à 16:52:31

Suite :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment