Putain!!! Mais c'est pas possible! Le lit tourne encore! Roh putain de putain! Elle était monumentale celle là! Bon, faut que je me lève hein... Chaud l'haleine de cachalot en plus... Romagad!
Bon, programme de la journée! Euh... Visite. Super
! Bon bah, c'est parti mon kiki hein...
Soudain, durant la visite (de mayrde!), super relou l'art arabe et je ne sais quoi putain!... Hum, je m'écarte, bref, Joanna vient me voir...
- Hey, c'est mon anniversaire ce soir, tu veux venir?
- Heu ouais c'est ou?
- Dans le local.
- Ouais j'en ai entendu parlé, c'est ou?
- Ah ca je peux pas te dire 
- Ah bah, faut voir!
Me voila en quête de renseignement pour trouver "El local"... Je demande à droite, à gauche, en face et derriere, sans grand résultat... 
On retourne à Tomelloso (quelle merde cette journée! heureusement, j'en ai profité pour acheter 3-4 babiolles comme souvenirs...), on va je ne sais comment dans une sorte de bar, ou tout les parents des corres sont là, je continues ma quete. Je demande à un espagnol qui me dit que oui, il sait ou c'est! Ni une ni deux, je choppe mon correspondant, je lui en parle, il va en parler à son beau pere...
Il accepte, sa mere aussi!
Yahoo!
Le beau papa drogué demande ou c'est et décide d'un point de rendez vous avec quelques francais. On rentre à la maison, je me fais une petite beauté, je demande à mon corres si il veut venir, il me dit que non... Trop bien! L'heure est enfin arrivé! Bon bon bon bon bon...
On rejoint les autres (Louise, Pierre (un mec de ma classe), Mr. Seguin (
), Douille). On marche un peu et on arrive au local...
C'est en fait un squatte, un petit bout de couloir et une petite piece ou y'a des matelas, une chaine hifi et plein de gens fortement drogué... Derriere, ca se fume des cones gros comme des barreaux de chaises... Joanna porte une tenue assez sexy, camille amuse tout le monde avec son APN (à l'époque, c'était la classe!), Pierre et Louise fument des joints espagnols et disent qu'ils n'ont aucun goût ni rien... Mr Seguin reste avec son corres, Jorge, pendant que moi je m'amuse...
Soudain... !
Qui est-ce? Ca vous est surement arrivé d'appercevoir en plein milieu d'une foule, LA personne qui vous glace le sang, qui vous fait sortir le coeur de la poitrine...
ELLE a fait tout ca...
Pas tres grande, la peau un peu mate, les cheveux au carré un peu dégradé couleure prune, un petit top vert clair, un jean extra extra large et assez court (un pantacourt en gros ), des convers rouges... !
Assez facilement, on se parle, on rigole en semble... Elle me demande mon prénom... Non, je ne voulais pas lui dire (j'ai un prénom impossible à prononcer en espagnol )... Putain qu'elle était belle!
On leurs fait découvrir Tryo "la main verte"... Mais évidement, des chansons "à texte" en francais ne sont pas du tout compris par les espagnols... bide
Bon bon bon... Je rencontre un mec, fan de "rebi metal" comme ils le prononcent (heavy metal pour ceux qui ont pas compris heing...), comme Slipknot... Chouette, on en parle 5minutes... Mais lui continue d'en parler... Bon, au bout d'une heure ca soule quoi...
Un mec trop défoncé commence à faire un vieux regard de pervers direct dans la poitrine légerement dévoilée de Joanna. Okay le gros relou quoi avec Louise on l'écarte un peu...
Bon, elle est ou ma petite espagnole?
Toujours aussi belle quoi.. Sérieux, coup de foudre
Sur elle, tout ces vetements, bijoux, coiffure, son regard chaleureux, sa bouche, son petit nez tout mignon... Tout lui va si bien
Je ne fais que la regarder. Elle est toujours avec une copine à elle, habillée en rouge, blonde et plutot moche... Un mec va pour les prendres en photo...
NAN! HORREUR ENFER ET PUTREFACTION!
Ma vie s'écroule... Mon coup de foudre, avec qui je rigole bien, avec qui je me sent tout leger...
Elle...
Elle est lesbienne !
Je me dit... Bon, c'est ptete pour le délire hein...
Je décide de parler à Jorge pour changer mes idées, il est très cool, on s'entend super bien...
J'avais la permission de minuit, les parents de mon corres devaient venir me chercher... 23h59, personne...
Je parle avec Jorge et ma petite beauté (lesbienne )... 23h15 heu.. ils font quoi là? Je parle avec des mecs pour prévoir un plan de rescousse, pour qu'ils me ramènent, j'essaye de leurs expliquer vite fait mais décidément, ils comprennent rien à la vie...
23h30!
AH! le Scénic de la moman arrive, il était temps! Ils sont pas admirateurs de la ponctualité eux hein
On rentre, je réponds aux questions bateaux, et je me rend compte que le local est juste à coté de la maison... Ro putain d'putain...
Je me recouche en pensant a ma petite espagnol , je m'endors rapidement... Demain est un autre jour...