CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No Fake] ¡ Viva Espana !

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:08:15

suite :bave: :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:26:09

je me leve le matin, tôt! abusay!

En plus, vu que mon lycée est jumellé à plusieurs lycée, on ne serat pas tous dans le même bahut :-(

J'arrive, je vois enfin des visages connu... La fameuse "secretaire cochonne" :bave: , Douille, un certain Florent que je connaissais pas, et d'autre dont je me rappel plus vraiment...

On va en cours :sleep: je ne me rappel que du cours de biologie. C'était pas passionant.

Arrive la récréation, je vais avec les français, entouré par une horde de mioche. On se fout de leurggle. Un gamin demande à la secretaire cochonne son prénom. Elle répond Clitoris. Ah ok le gamin :noel: il a appris un nouveau truc. On parle beaucoup, les plus agés disent aux gamins de nous lâcher. On retourne en cours.

Putain c'est gavant! Il fait beau il fait chaud, et on est cloitré dans une piece à écouter un mec qu'on comprend rien à ce qu'il raconte!... Fuck!

Cela dit, le temps passe enfin... On geek de nouveau chez lui, puis des amis viennent... Ils me parlent français mieux que moi même je parle français! Ils me disent qu'ils sont français, qu'ils viennent de Dijon!

Content! Dans ma rue, y'a des francais et la mere de mon corres prend des cours de francais! Et le beau pere est un vrai arraché :noel:

Le programme pour le lendemain: visite de la région (Casilla la Mancha), avec les especes de cabanne en pierre... Enfin on verra demain!

Soirée trankilou, puis dodotage...

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:37:23

suie :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:43:02

c'est dommage, j'avais des photos, mais je les ai pu :-(

diablo92
diablo92
Niveau 6
15 mai 2008 à 17:44:39

Fake mais sweet :noel:

Whiz_Kid
Whiz_Kid
Niveau 5
15 mai 2008 à 17:55:45

Sweet mais fake :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:04:26

non non, c'est pas un fake :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:28:25

:sleep:

On me réveille... Faut déjà se levé, mais c'est trop tôt! Abusé... Bon, tant pis hein!
Je me lève, petit dej, lavage rinçage sechage, habillage, et go visite Castilla la Mancha...

Le moustachu qui nous sert de guide nous raconte plein de truc, comme quoi c'est la région des moulins de Don Quichotte et pote, que deux village se battent pour savoir contre quel moulins Don Quichotte c'est battu (ah ok l'autiste :noel: ), d'ailleurs, on va en voir des moulins. On monte (en bus hein ^^) une colline (en plein milieu de la pleine :doute: ) pour aller voir ces foutu moulins...

http://www.solarnavigator.net/images/windmills/windmill_mota.jpg

Mais bon, c'est bien, il fait beau et on a une vue sur la pleine... La première et seule fois que je vois l'horizon à perte de vue, étrange sensation...

On va aussi visiter une espece de cabane en cailloux...

http://rt000hae.eresmas.net/paginas/personal/magenta/magentaimagenes/grupo-tomelloso.JPG

Celle là, sans les pelerins devant :rire:

m'okay, cay chiant m'voyez? :noel:

Allé, zou, on rentre.

Moi je commence à me familliariser avec certains... et certaines! Parmis elle, la secretaire, qui est sympa en plus d'etre mignonne. Pierre et BenJ sont vraiment trippant... Pierre à une petite trompette et il essai desesperement de faire la marseillaise avec.. AymDayHayr :rire:

Fin de la soirée -> dodo :sleep:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 20:43:47

:up: :-(

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:51:39

suite now :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:09:49

Le lendemain on me réveille encore bien tôt... Aujourd'hui, c'est Toledo qu'on va visiter... Il fait beau et tout... Les filles sortent encore avec le petit débardeur qui mettent si bien leurs forme en valeure :coeur:

Parmis une des francaise, l'une d'elle que j'avais jamais remarqué... La peau mate, les cheveux bouclé, des yeux marrons et brillant, un petit nez tout mignon, une bouche pulpeuse :bave: . Je me dis qu'en France, y'a quand même des jolies filles!

On arrive à Toledo apres un trajet (chiant) en bus... Quel merde alors! La ville est un vrai foutoir! C'est étroit pourri moche...
On mange sur un muret avec de la bouffe que j'avais acheté, omettant le sandwich jambon beurre ( :bave: ) que la mere de mon corres avait fait... Je regardais les 3 filles de premiere, la blondinette, la "secretaire cochonne" (Lucile si je me souviens bien), la fille à la peau mate, une de leurs copine (Claire je crois) et une autre... :bave: :coeur: !

Un moment, avec un pote, on va s'assoir sur des marches, à coté, 5 filles... Elles étaient là, toutes les 5... Maladroit et armé de mon appareil jetable, je tente une approche!

"-S... Salut :peur: , ca se tente une ph... photo de vous?
-ah oui biensur *rire de kikoo*!"

Je les regardes se faire toute belle, ajuster leurs chevelures, leurs lunettes à la mode, ... Comme si j'étais un photographe de mode quoi :rire:

• clic*

- Merci c'est cool!
- t'as pas interet à l'avoir loupé!
- Nop, ca risque pas!
- ?
- :o))

J'apprend que certains ont été en boite, ils disent que c'est chaud d'y rentrer, mais l'ambiance est trop bien... Kewl! les premieres soirées se font! Ca sent bon caaaaaaaaaaaaaaa!

On continue cette foutu visite de la ville la plus impraticable d'espagne, on remonte dans le bus et zou... On repart, on écoute les tentatives de marseillaise fait à la mini trompette-jouet et les "Wake me up insiiide!"... Ma foi, bonne ambiance! Vivement demain!

D'ailleurs demain... La capital! MADRID! Ca va etre booooooooooon!

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:15:52

sweet :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:21:51

suite :noel:

Ouili-le-borgne
Ouili-le-borgne
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:30:27

J'ai envi de foutre une balle à tout les panda qui n'étaient pas foutu de baiser pour sauver leur espece ( :noel: ),

:d) Fight Club Spotted :noel:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 21:32:40

je fais un petit up... La fin est plutot pas mal :o)))

_jambonbeurre_
_jambonbeurre_
Niveau 3
15 mai 2008 à 21:55:30

suite :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 mai 2008 à 22:03:32

GG la référence à Tyler Durden. :bave:

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:27:15

Je me réveille... Tant bien que mal, je regarde le temps qu'il fait, il fait beau, tant mieux!
Ma derniere expérience à Madrid n'a été que pluie mauvais temps mcdo et vomi devant le mcdo (pas le mien :noel: )

je me dit que ca peut etre que mieux!

On va en ville, on prend le bus direction la CAPITAL!

Blablabla, on papote, on écoute la musique, et enfin... On arrive! "Wake me up insiiiide!" chanté par Pierre, quand il n'a pas sa trompette...

Pour ma part, je reste avec Joanna. On va faire un tour dans un magasin bien connu de Madrid, on rencontre un autre Florent (dans ma classe celui ci) qui va joueur un peu de guitare pendant que moi j'allais voir les basses. Dans le rayon musique, je m'achete un poster (ouaiis! Slipknot! .... on a tous été jeune hein :hum: )... On repart, on marche on passe un trop bon moment. Des fois on fait des rencontres avec des français de notre groupe, on va voir les vendeurs de contrefacon (comment avoir une coque de portable (à l'époque sans appareil photo :noel: ) à 5€ :noel:

Tres bonne journée, je garde un excellent souvenir de cette journée! Surtout que je me suis rapproché de Joanna, meme si on était assez proche déjà :coeur: ...

La journée passe vite... Trop vite malheureusement...

J'apprend par la meme occasion qu'il existe "El local". Un squatte ou il s'y passe plein de choses... :bave: faut que j'y aille!

Mais abusé, j'ai un corres que c'est un gros gamin boolzor, sa mere à l'air d'etre un peu trop attentionnée à mon égard, son ptit frere c'est un gros relou et son beau père c'est un vieille arraché de la vie :noel:

Comment je vais négocier d'aller là bas?

Le soir, on rentre à Tomelloso. Quelle ne fût pas ma surprise quand on m'a dit que j'allait avec mon corres à son cours de judo :hum:

Ca se passe dans un gymnase à coté d'un complexe sportif et d'un petit bois à la réputation pas très net (dans une suite ca :p)... Enfin voila, je me fais chier pendant 1h, on rentre, on glande, on bouffe et go dodo... Demain, apparament y'a une soirée de prévue! :bave: !

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
15 mai 2008 à 22:31:27

:bave: suite :noel:

_jambonbeurre_
_jambonbeurre_
Niveau 3
15 mai 2008 à 22:36:19

Suite ! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage