Le lendemain on me réveille encore bien tôt... Aujourd'hui, c'est Toledo qu'on va visiter... Il fait beau et tout... Les filles sortent encore avec le petit débardeur qui mettent si bien leurs forme en valeure
Parmis une des francaise, l'une d'elle que j'avais jamais remarqué... La peau mate, les cheveux bouclé, des yeux marrons et brillant, un petit nez tout mignon, une bouche pulpeuse
. Je me dis qu'en France, y'a quand même des jolies filles!
On arrive à Toledo apres un trajet (chiant) en bus... Quel merde alors! La ville est un vrai foutoir! C'est étroit pourri moche...
On mange sur un muret avec de la bouffe que j'avais acheté, omettant le sandwich jambon beurre (
) que la mere de mon corres avait fait... Je regardais les 3 filles de premiere, la blondinette, la "secretaire cochonne" (Lucile si je me souviens bien), la fille à la peau mate, une de leurs copine (Claire je crois) et une autre...
!
Un moment, avec un pote, on va s'assoir sur des marches, à coté, 5 filles... Elles étaient là, toutes les 5... Maladroit et armé de mon appareil jetable, je tente une approche!
"-S... Salut
, ca se tente une ph... photo de vous?
-ah oui biensur *rire de kikoo*!"
Je les regardes se faire toute belle, ajuster leurs chevelures, leurs lunettes à la mode, ... Comme si j'étais un photographe de mode quoi
- Merci c'est cool!
- t'as pas interet à l'avoir loupé!
- Nop, ca risque pas!
- ?
-
J'apprend que certains ont été en boite, ils disent que c'est chaud d'y rentrer, mais l'ambiance est trop bien... Kewl! les premieres soirées se font! Ca sent bon caaaaaaaaaaaaaaa!
On continue cette foutu visite de la ville la plus impraticable d'espagne, on remonte dans le bus et zou... On repart, on écoute les tentatives de marseillaise fait à la mini trompette-jouet et les "Wake me up insiiide!"... Ma foi, bonne ambiance! Vivement demain!
D'ailleurs demain... La capital! MADRID! Ca va etre booooooooooon!