CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSG 0 - 1 Lens

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 21:59:57

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 21:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ? On est champion d´Europe ! Tu l´es pas

:d) nous au moins on triche pas ! :coeur: 93 , l´année de la triche et de la honte française :honte:

Nous on joue avec honneur

Vous , vous vous ( beaucoup de vous :sarcastic: ) basé sur le fric , le fric , et encore le fric. Aucun talent , rien. PSG et l´OM c´est vraiment de la daube ( sur le PSG :rire: )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 février 2005 à 22:00:36

MDR :rire:
Mon père doit être content la-bas par contre ^^

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:01:04

hmmmmmmmmm...

j´ai une question pour ARO

si le score change tu fais un new topic :fou:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:01:14

Je constate que nous sommes 3e et tu es loin loin loin loin loin loin derrière ! 93 enfin un lub francais a gagné C1

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:02:03

Flodel
Posté le 06 février 2005 à 21:59:31
´Tain on perd encore

Max ca se fait pas d avoir fait un topic
On est trop mauvais cette année

:d) et nous alors ?

Lens 0 - 1 Istres ( mais bon Istres 0 - 2 Lens )
Lens 0 - 3 St Etienne ( enfin bon Lens 3 - 0 St Etienne et St Etienne 0 - 3 Lens )
Lens 0 - 2 Caen
Caen 1 - 0 Lens
Lens 0 - 2 Monaco

les résultats récents ! :(

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:03:13

Elvis-Presley Posté le 06 février 2005 à 22:01:14
Je constate que nous sommes 3e et tu es loin loin loin loin loin loin derrière ! 93 enfin un lub francais a gagné C1

quitte à choisir j´aurais préféré reims :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:03:55

GolluM93
Posté le 06 février 2005 à 22:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR
Mon père doit être content la-bas par contre ^^

:d) je t´avais dit de pas y aller ! :-)))

:lol: quand je pense que j´ai faillit y allez ( si y´avait po mes grands parents ) et que je serais mort ! :fou:

LGG :d) non car de toute façon les seuls but qu´il y aura ce sera pour Lens ! :-p

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 22:01:14
Je constate que nous sommes 3e et tu es loin loin loin loin loin loin derrière ! 93 enfin un lub francais a gagné C1

:d) et ce club avait triché cette année ! :-d

1998 : La France gagne la coupe du monde de foot , Lens gagne le championnat de france de foot ! :content:

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:04:51

1998 : La France gagne la coupe du monde de foot , Lens gagne le championnat de france de foot !

et depuis rien...pour la france et pour lens :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:05:18

Vous avez gagné combien e championnat, coupe de france ? ^^

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 22:07:00

Lens 0 - 2 Monaco

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:08:07

LGG
Posté le 06 février 2005 à 22:04:51
1998 : La France gagne la coupe du monde de foot , Lens gagne le championnat de france de foot !

et depuis rien...pour la france et pour lens

:d) tu connais la superbe logique du foot ? :d)

1998 : Lens champion de France
2000 : Monaco champion de France
2002 : Lens se fait volé le titre par Lyon
2004 : Monaco se fait volé le titre par LYon

1998 : La France gagne la coupe du monde
2000 : La France gagne l´euro
2002 : La France perd la coupe du monde
2004 : La France perd l´euro ( et suivant ce superbe raisonnement , je l´avais déjà prédit )

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 22:09:11

2002 : Monaco gagne le championnat :-p

:coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:09:22

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 22:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez gagné combien e championnat, coupe de france ? ^^

:d) 1 fois et ?

Supporters jusqu´au bout et fier de l´être ! :cool:

Nous on ne triche pas , on a notre honneur ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:10:41

Sobre
Posté le 06 février 2005 à 22:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2002 : Monaco gagne le championnat

:d) non 2000 avec Claude Puel , Barthez , Giuly , Trezeguet , Sagnol ( pas sur :doute: ) , Simone , …

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:10:53

L´honneur c´est pas nous qui envahissons une pelouse quand on se prend un 3-0 contre l´ASSE ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:11:08

Paris-SG 0 - 2 Lens
2nde période
Diarra 41´
Leroy 51´

Commentaires live

Rafraîchir Tous les commentaires

51e BUT POUR LENS ! !! Jérome Leroy ! !! Sur un contre, John Utaka emmène la balle, qui est contrée par la défense parisienne. S´ensuit une partie de billard entre Parisiens et la balle finit dans les pieds de Leriy, qui fusille Letizi à bout portant !

:d) 0-2 ! :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 février 2005 à 22:11:24

J´y serai aller on aurait gagné parce qu´une fois, PSG-Troyes, 0-1 à la mi-temps pour Troyes & à la fin 3-1 dont un doublé de Ronhi

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:11:40

donc suivant ton raisonnement
on casserait tout les lyonnais
on serait triple champion du monde et double champion d´europe
zidane serait tjrs en equipe de france et septuple ballon d´or

^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:00

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 22:10:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´honneur c´est pas nous qui envahissons une pelouse quand on se prend un 3-0 contre l´ASSE ^^

:d) c´est pas nous qui virons 5 ou 6 fois d´entraineur par saison ! :rire:

et puis on siffle pas nos joueurs quand ils sont en train de gagner ( cf OM 2 - 0 Strasbourg ) ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:12:38

LGG
Posté le 06 février 2005 à 22:11:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc suivant ton raisonnement
on casserait tout les lyonnais
on serait triple champion du monde et double champion d´europe
zidane serait tjrs en equipe de france et septuple ballon d´or

:d) voila c´est pour ça que je n´aime plus Lyon ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment