GolluM93
Posté le 06 février 2005 à 22:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDR
Mon père doit être content la-bas par contre ^^
je t´avais dit de pas y aller !
quand je pense que j´ai faillit y allez ( si y´avait po mes grands parents ) et que je serais mort !
LGG
non car de toute façon les seuls but qu´il y aura ce sera pour Lens !
Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 22:01:14
Je constate que nous sommes 3e et tu es loin loin loin loin loin loin derrière ! 93 enfin un lub francais a gagné C1
et ce club avait triché cette année !
1998 : La France gagne la coupe du monde de foot , Lens gagne le championnat de france de foot ! 