CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSG 0 - 1 Lens

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:13:00

Oui mais sa sert ! de virer les entraineurs cf Troussier

Laissez Muller le navire continuera et a continuer de couler :lol:

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:13:33

vous vivez sur le passé :-p
regardez l´avenir

Lyon sera rechampion
la france ne sera pas rechampionne^^
rony ne reviendra pas au psg,...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:14:21

51e C´est bien la saison du PSG qui s´est résumé, là, en deux actions... Une action offensive, manquée d´un rien, un contre, réussi grâce à un petit coup du sort, un rebond favorable, un tibia, un genou... et le score qui bascule définitivement -sauf miracle- en faveur de l´adversaire...

:d) :lol:

Muller des qu´il est arrivé à Lens , ça ne m´a pas plut ! :(

Looser à perpete lui ! :)

Troussier son premier match il l´a perdu contre Angers ! :rire: :rire2: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sobre
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:11

Monaco l´année prochaine sera compion :oui:

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:20

bon alors suite à divers plaintes

l´OL est exclu du championnat de France
les joueurs seront repartient en different clubs

Rennes aura Junhino, Malouda et Govou :p)

bon je vais me coucher

@++

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:40

Et il ta aligné 5 Victoires à l´exterieur...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:16:46

:bye: LGG

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:16:48

Elvis-Presley
Posté le 06 février 2005 à 22:15:40
Et il ta aligné 5 Victoires à l´exterieur...

:d) et apres il va t´aligner 10 défaites à Domicile ! :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 février 2005 à 22:17:35

Paris champion de France en L2 la saison Prochaine :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:18:04

Sobre
Posté le 06 février 2005 à 22:15:11
Monaco l´année prochaine sera compion

:d) Monaco je sais pas ce que fait Deschamps , mais il peut trop facilement gagné des titres ( cf coupe de france , coupe de la ligue ) mais il foire tout ! :(

Monaco et Lyon en finale de la C1 cette année ! :cool:

Lyon champion de france :( ( je préfère Monaco ou Lille )

LGG
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:18:47

moi je dis paris champion de national l´année prochaine :cool:

( il sont tellement doués qu´il pourrait se tromper de division en descendant :rire: )

bon vais reelement me coucher moi! :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:18:54

GolluM93
Posté le 06 février 2005 à 22:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paris champion de France en L2 la saison Prochaine

:d) EXPLDR ! :rire:

:bye: LGG @+ et bonne nuit ! :-)))

au fait Guy Roux à réussi son objectif maintient ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:21:25

LGG
Posté le 06 février 2005 à 22:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dis paris champion de national l´année prochaine

( il sont tellement doués qu´il pourrait se tromper de division en descendant )

bon vais reelement me coucher moi! :p

:d) il y a pas longtemps , toulouse est passé de la L1 à la NA direct ( probs financiers ) et on était champion de NA puis de L2 ! :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 février 2005 à 22:26:34

Allez La chance va maintenant a chaque passe les supporters font Olé :rire: :honte: :)

Je suis trop dégouté :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:06

78e Sortie de Cousin, qui n´a pas marqué encore ce soir, entrée de Barul.

78e Frappe dans les nuages de Sylvain Armand.

PTDR Giov ! :rire:

Allez Itandje t´es le meilleur ! :cool:

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 février 2005 à 07:52:17

KingHyutana
Posté le 06 février 2005 à 22:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez La chance va maintenant a chaque passe les supporters font Olé

:d) ba oui comme ca arrive tout les quart d heure :o))

on a quand meme reussi a passer 3 fois le milieu de terrain en 20 minutes :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 février 2005 à 08:29:45

ouah quel exploit :sarcastic: !

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :lol: :lol: :lol:

dilou_13
dilou_13
Niveau 6
07 février 2005 à 11:22:18

ALLER LOM ! !!!!

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
07 février 2005 à 11:28:37

Lens 4ever :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
07 février 2005 à 11:49:36

allez lensois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment