En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSG 0 - 1 Lens
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:13:00
Oui mais sa sert ! de virer les entraineurs cf Troussier
Laissez Muller le navire continuera et a continuer de couler
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:13:33
vous vivez sur le passé regardez l´avenir
Lyon sera rechampion la france ne sera pas rechampionne^^ rony ne reviendra pas au psg,...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:14:21
51e C´est bien la saison du PSG qui s´est résumé, là, en deux actions... Une action offensive, manquée d´un rien, un contre, réussi grâce à un petit coup du sort, un rebond favorable, un tibia, un genou... et le score qui bascule définitivement -sauf miracle- en faveur de l´adversaire...
Muller des qu´il est arrivé à Lens , ça ne m´a pas plut !
Looser à perpete lui !
Troussier son premier match il l´a perdu contre Angers !
Sobre
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:11
Monaco l´année prochaine sera compion
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:20
bon alors suite à divers plaintes
l´OL est exclu du championnat de France les joueurs seront repartient en different clubs
Rennes aura Junhino, Malouda et Govou
bon je vais me coucher
@++
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:15:40
Et il ta aligné 5 Victoires à l´exterieur...
Elvis-Presley
Niveau 10
06 février 2005 à 22:16:46
LGG
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:16:48
Elvis-Presley Posté le 06 février 2005 à 22:15:40 Et il ta aligné 5 Victoires à l´exterieur...
et apres il va t´aligner 10 défaites à Domicile !
Gollum93
Niveau 10
06 février 2005 à 22:17:35
Paris champion de France en L2 la saison Prochaine
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:18:04
Sobre Posté le 06 février 2005 à 22:15:11 Monaco l´année prochaine sera compion
Monaco je sais pas ce que fait Deschamps , mais il peut trop facilement gagné des titres ( cf coupe de france , coupe de la ligue ) mais il foire tout !
Monaco et Lyon en finale de la C1 cette année !
Lyon champion de france ( je préfère Monaco ou Lille )
LGG
Niveau 10
06 février 2005 à 22:18:47
moi je dis paris champion de national l´année prochaine
( il sont tellement doués qu´il pourrait se tromper de division en descendant )
bon vais reelement me coucher moi! :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:18:54
GolluM93 Posté le 06 février 2005 à 22:17:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Paris champion de France en L2 la saison Prochaine
EXPLDR !
LGG @+ et bonne nuit !
au fait Guy Roux à réussi son objectif maintient !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:21:25
LGG Posté le 06 février 2005 à 22:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je dis paris champion de national l´année prochaine
( il sont tellement doués qu´il pourrait se tromper de division en descendant )
bon vais reelement me coucher moi! :p
il y a pas longtemps , toulouse est passé de la L1 à la NA direct ( probs financiers ) et on était champion de NA puis de L2 !
KingHyutana
Niveau 10
06 février 2005 à 22:26:34
Allez La chance va maintenant a chaque passe les supporters font Olé
Je suis trop dégouté
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:06
78e Sortie de Cousin, qui n´a pas marqué encore ce soir, entrée de Barul.
78e Frappe dans les nuages de Sylvain Armand.
PTDR Giov !
Allez Itandje t´es le meilleur !
Flodel
Niveau 10
07 février 2005 à 07:52:17
KingHyutana Posté le 06 février 2005 à 22:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allez La chance va maintenant a chaque passe les supporters font Olé
ba oui comme ca arrive tout les quart d heure
on a quand meme reussi a passer 3 fois le milieu de terrain en 20 minutes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 février 2005 à 08:29:45
ouah quel exploit !
dilou_13
Niveau 6
07 février 2005 à 11:22:18
ALLER LOM ! !!!!
misterdia54
Niveau 8
07 février 2005 à 11:28:37
Lens 4ever
Maverick_62
Niveau 75
07 février 2005 à 11:49:36
allez lensois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.