CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain modérateur

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:56:37

Je ne vois pas ce qu'Azemina a à voir là dedans. Je ne vois pas non plus à quoi tu fais référence avec mes "demandes de ban contre n'importe qui". Mais si ça peut te rassurer, je n'en ai pas grand chose à faire de tout ça, étant donné que ça ne se passera jamais comme tu le dis.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:56:46

HOtO : tous rouges, mais pas avec tes autres pseudos, fais les recherches :rire:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:57:09

Curco, je sais que tu as dit qu'on ne s'occupait pas assez de lui, mais quand même, là lui envoyer une nuée de boulets c'est peut-être un peu trop d'attention. :sarcastic:
(parfois l'anonymat ça a du bon si seulement ça pouvait continuer. :-( )

Pour tsss à part un certain manque de maturité (qui ne se sentira surement pas ici) il aurait fait un bon candidat.
La problème c'est que ce manque de maturité le rend à mes yeux peu fiable et plus utile en tant qu'aide (comme il le fait actuellement) qu'en tant que modérateur directement.

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:58:44
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 07 mai 2008 à 01:56:46 Avertir un modérateur
  3. HOtO : tous rouges, mais pas avec tes autres pseudos, fais les recherches :rire:

:d) Tout simplement parce que la plupart des forumeurs me connaissent sous HeartOfTheOak et que j'ai pas pris la peine d'animer les TALCs précédents.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:58:49

Di_Maggio : c'est pas parce que Banno m'est tout à fait antipathique que je vais oublier ce que tu m'as dit. Même si ça veut dire donner raison à un abruti fini.

Et je sais déjà, que tu ne m'aimes pas :-p Mais contrairement à bien des hypocrites qui aiment se faire bien voir, je me moque de ce qu'on pense de moi, je n'mens jamais, même pour camoufler les faits d'armes de personnes qui me sont.. non, pas sympathiques, ce serait une insulte à te faire, mais je salue le cerveau derrière le pc. :)

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:58:49
  2. Posté le 07 mai 2008 à 01:56:13 Avertir un modérateur
  3. Tsssssss passe ses nuits à faire des recherches par mot-clé, et à filer tous les liens un par un sur le topic de modération, il fait dans les 40 topics par jour.

Je me demande si y'a un terme pour qualifier ce genre d'individu...

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:59:29

spacequest> t'as pas changé en dirait, moi non plus :fou:
c'est notre mission :noel:
le bon vieux temps me manque :-(

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:59:34

Puis si c'est des élections, héhé. :sournois:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:00:05

Di_Maggio, dévoué conviendrait parfaitement. :oui:
Même si parfois ça se rapproche du dévouement fanatique. :(

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:01:16
  2. Posté le 07 mai 2008 à 01:58:49 Avertir un modérateur
  3. Di_Maggio : c'est pas parce que Banno m'est tout à fait antipathique que je vais oublier ce que tu m'as dit. Même si ça veut dire donner raison à un abruti fini.

Et je sais déjà, que tu ne m'aimes pas :-p Mais contrairement à bien des hypocrites qui aiment se faire bien voir, je me moque de ce qu'on pense de moi, je n'mens jamais, même pour camoufler les faits d'armes de personnes qui me sont.. non, pas sympathiques, ce serait une insulte à te faire, mais je salue le cerveau derrière le pc. :)

Bien. Prouve ce que tu dis. Je n'aime pas la diffamation gratuite.

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:02:21

J'ai les plus grands de mon côté, Rail, Atika, Damn etc... sans compter les quelques modos d'autres fofo ( :sournois: ) qui pourrait m'appuyer légèrement. :noel:

Damit
Damit
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:02:27

Il se passe quoi ici, un des modo va etre destitué ? :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:03:03

Di_Maggio : pour qualifier Tsss ?
Ûber-no-life-qui-n'a-pas-les-moyens-de-se-payer-Wo
W peut-être ? :rire:

Ange-noir : Tu parlais de qui au fait dans ton premier paragraphe, j'ai passé ma soirée à bosser mes Osteichtyens (WTF je sais plus l'écrire :snif: ) et j'ai la cervelle au ralenti :rire:

Pour Tssss, tu as raison, mais en fait plutôt qu'immature, j'ai peur qu'il ne soit trop "sensible". On rigole, mais voir des dizaines de gens passer leurs journées à vous insulter, les montages photos et autres recherches de date d'annif, ou de numéro de téléphone, comme Cisla peut le subir, je sais pas s'il supporterait. Déjà qu'il prend à coeur les insultes ou autres parfois. :/

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:03:37

Damit, non seulement une bataille par "fans" interposés pour la place de troisième modo, ou modo de la nuit

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:03:52
  1. Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire
  2. Posté le 07 mai 2008 à 02:00:05 Avertir un modérateur
  3. Di_Maggio, dévoué conviendrait parfaitement. :oui:

Même si parfois ça se rapproche du dévouement fanatique. :(

Hein ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:04:56

Damit : Non, une personne imaginait qui pourrait être le tiers modérateur si la multi-modération s'étendait.

Di_Maggio :prouver qu'Azemina serait jalouse ? Oh, mais je n'suis pas dans sa tête.

Après, si tu veux, j'ai gardé mes historiques msn. Mais franchement, qui s'en soucie ? :) Te fâche pas, va.

Damit
Damit
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:05:11

Ange :d) Ah ok, meme si c'est tres peu probable. :noel:

Tsssss me fait penser au personnage de Tweak dans south park, un délateur compulsif, les rares fois ou je lui ai parlé, il m'a dit "mais c'est parceque j'ai rien a faire!!!!" "faut que ce soit propre!!!!" "j'aime pas quand c'est le bordel, alors je nettoie!!!" :rire2:

Damit
Damit
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:06:07

Y'a jamais été question d'instaurer une triple modération sur un quelconque forum, c'est ca surtout. :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:06:29

:rire: Tssssss m'a dit la même chose, même s'il ne parle que sur le topic de modération. Si c'est un pseudo secondaire en tous cas, il doit bien rire en lisant tout ce qu'on raconte ici :rire:

Di_Maggio : elle parlait de définir le comportement compulsif de Tsss envers les talcs :)

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:07:14

Di_Maggio :prouver qu'Azemina serait jalouse ? Oh, mais je n'suis pas dans sa tête.

Après, si tu veux, j'ai gardé mes historiques msn. Mais franchement, qui s'en soucie ? :) Te fâche pas, va.

:rire: Je peux faire passer des vessies pour des lanternes avec les historiques, moi aussi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment