CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain modérateur

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:32:31

C'est vrai qu'en étendant la définition de l'hypocrisie à ce que vous dîtes là, je comprends mieux.

Personnellement, et pour ceux qui me connaissent, je dirai que ça n'entre pas dans mon domaine de compétence. D'ailleurs, je n'suis venue ici à la base que pour saluer Choco, que j'connais depuis bien des années. Je connaissais même pas le noelisme, pas à ce point du moins.

Mais en même temps, si j'étais hypocrite, je dirai aussi que je ne le suis pas. Alors je n'vais pas perdre mon temps à me justifier. :)

D'ailleurs Di_Maggio, si tu trouvais que je n'hésitais pas à parler de moi, et je sais que ça t'a énervé, c'est parce que j'estime ne rien avoir à cacher. C'est tout.

Ange_Noir : Pour les questions de logement, je sais où va mon vote, et aussi que ce n'est pas l'endroit pour en parler. Je t'ai sur msn ?

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:32:48

J'ai craché mon croque-monsieur :noel:

Damit
Damit
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:35:11

:rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:37:01

On dirait un code :fou:

Les carottes sont cuites. Je répète : les carottes sont cuites.

:-)

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:37:18

Curcolio : passes sur mon topic s'il te plait :ange:
Au fait, c'est quoi cette histoire de vote ?

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:37:24

Non je ne t'ai pas sur msn, de toute façon je suis tellement bavarde que ça ne servirait pratiquement à rien. :sarcastic:
Si tu veux mon msn il est en lire accès sur mon pseudo principal, mais si tu préfères ne pas avoir à chercher prends celui qui est dans cette cdv et je t'ajouterais à l'autre. ^^

Pour le logement, je sais que c'est pas le lieu mais au moins ça t'a rappelé d'où venait le "vote". ^^

Damit
Damit
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:39:36

07/05/2008 01:41:24 Ylvis [i]Yeah Right[/i] j'ai la dalle je veux une glace mais je me ferais un croque monsieur :noel:

Non. :noel:

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:41:13

"je préférerais voter pour Toi, même si tu n'as pas toujours été très sage, et que c'est un peu handicapant selon mes principes."

:d) Les votes n'ont aucune importance à mes yeux, quelques emails par si par là, quelques modos suppliés et le tours est dans la poche. Si tu regardes mes posts sur les autres forums, tu remarqueras bien que j'aide tous les forumeurs, qu'ils m'agressent ou pas. :ange: Ensuite, la maturité, telle est la question, je suis tout à fait capable d'arrêter mes TALCs, mes PALCs sans difficulté et poster intelligemment.

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:49:16

Ensuite je vois pas s'que tu veux dire par "très sage", tu parles de mes TALCs ? Y'a jamais eu de pédo/scato etc... Mes TALCs ont toujours eu une base d'humour afin de maintenir un sujet intéressant(la plupart du temps. :noel: ) et sans faire allusion aux racismes etc...

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:52:51

La question n'est plus peux-tu être modo, mais veux-tu être modo ? :(

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:54:16

Bah j'me fait chier à expliquer mon point de vue depuis tout à l'heure, arf nan, j'veux devenir modo du forum Pokémon. :doute:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:55:02

Pokémon jaune ça ta va ? ^^

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:55:39

Non, bleu, j'aime pas le jaune.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:56:48

Et en plus il fait la fine bouche. :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:59:18

Hoto, on verra pour Pokemon Diamant/Perle, s'ils fusionnent et veulent une quintuple modération :sournois:

Sinon, je n'voulais pas t'offenser en parlant de TaLC, j'ai pu constater que c'était presque un must-have sur le 15-18. Simplement, ton casier n'est plus vierge, même si IRL ça correspondrait plus à des infractions au code de la route. C'est tout. :)

Je sais que tu restes toujours calme, que tu écris bien, et je ne doute pas de tes capacités. Simplement, t'as pas la carrure-type du modo policier, et ce forum la nuit, est assez.. "vivant". Même si vers ces heures-là, les TaLcs et Trolls diminuent au profit de la discussion simple. Mais bref, j'voulais pas te peiner, je suis sûre que tu te débrouillerais. Aprés, toi qui a l'habitude d'être apprécié... Ca va changer :fou: :-p

Ange : Blonde, blonde, blonde. J'ai gagné un vote-euh :o)) Mais ça suffit, ou à ce rythme j'vais atteindre le top ten :peur:

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:02:00

Sur à 100%.

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:02:13

Mon humble avis est que tout ça n'est qu'un coup dans l'eau :ange:

On va avoir le droit à un modo non démocratique sorti de derrières les fagots :noel:

jaguarxxx
jaguarxxx
Niveau 9
07 mai 2008 à 03:04:43

Genre liliz...

kizito5
kizito5
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:05:19

Di-Maggio, comme à chaque fois, un bon vieux modo pistonné...

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 mai 2008 à 03:06:16

Rail si élection il y a elles ne seront pas officielles et ce ne sera qu'une manoeuvre de Cisla et choco pour prendre la température du forum.

Curco, y a pas de quoi en être fière :o))

Di_Maggio ce sera de toute façon non démocratique.
Il y a des tris pour savoir si un candidat est acceptable ou non, si un vote est acceptable ou non etc.
On est sur un forum, on profite d'un service. Et ce sont les prestataires du service qui fixent les conditions, et n'ont nullement l'obligation d'être démocratique.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment