CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[parodie] resident evil 4

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:37:46

bonsoir les enfants :noel:
m'ennuyant un peu j'ai commencé a ecrire une parodie de resident evil 4 :(
pour plus de clarté elle ne contiendra pas de smyley , apart bien sur cette petite intro :noel:
bonne lecture et lacher vos avis :ange:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:43:12

:up: ya bien quelqun qui l'a lue ? :noel:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:43:56

Pas mal !! Je suis ton premier fan, etant aussi un fan inconditionnel de Resident Evil !

Sur ce, suite jeune homme :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:44:24

Je veux la suite de ta parodie. :bave: :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:44:52

es kommt in zwei minuten ! :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:45:13

Je ne t'ai même pas lu :non:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:45:48

bon celle là c'est pas la meilleur , mais vous ferez avec :noel:

Chapitre 2 : les cabanes au fond du chemin.

Léon : ils devraient faire le ménage plus souvent ici… Tiens, des munitions pour mon pistolet.

Soudain, la porte d’entrée éclate et 3 ganados apparaissent. Léon, en haut, ne les vois pas, mais surpris par le bruit trébuche contre le lit, et s’écroule sur la fenêtre qui ne tarda pas à se briser pour le laisser tomber contre un arbre.

Ganados 1 : ahí está !

Léon : plaît-il ?

Ganados 2 et 3 : Te voy a matar !

Léon, jugeant bon que les paysans ne fussent pas remplis de bonnes intentions, sortit un pistolet et leur tira dans les genoux. Ils s’écroulèrent par terre et Léon les acheva un par un en se délectant des cris de souffrances que ces derniers poussaient. Il continua son chemin et arriva dans une cabane abandonnée ou se trouvaient des munitions de pistolets, une plante verte et une machine à écrire. Il pris les munitions et, en voyant la plante, ayant du sang british dans les veines, voulu se faire une infusion, mais reconnue la plante étant comme guérisseuse et la rangea. Quand a la machine a écrire, il sembla lui trouver une certaine valeur et s’en empara, espérant en tirer un bon prix chez un antiquaire.

Léon : c’est fou ce que ces villageois sont têtes en l’air, laissez des objets de valeur n’importe où…

Chien : ouaf ouaf aaaouuuuhhhhh

Léon : qu’est ce que c’est que ca ! Beurk, il est degeulasse ce chien, je vais le laisser dans ce pièges a loup sinon il va me suivre et me refiler des morpions…

Tout a coup, Léon aperçoit 2 corbeaux et leur tira dessus. Il fut tout étonné quand il trouva une grenade sur l’un des corbeaux

Léon : Tient, les corbeaux ont des grenades dans leur plumage maintenant, j’avais jamais remarqué…

Soudain, 2 Ganados apparaissent près d’un pont

Ganados 4 : Un forastero !

Ganados 5 : Te voy a romper en pedazos !

Léon leur tira dessus sans vergogne et une fois ceux-ci à terre, il les fit supplier de les épargner, et une fois chose faites, il leur planta son couteau dans la tête. Tout content de lui, il se releva et continua sur le pont, et aperçu 3 villageois sur une colline. Ces derniers se relevèrent rapidement et l’insultèrent copieusement en espagnol. Léon essaya de leur tirer dessus, mais il ne réussi qu’a en atteindre un dont la tête explosa, la cervelle gicla et les yeux roulèrent sur le sol.

Léon : Arf, la colline a des yeux…

Il descendit le petit chemin et rentra dans une cabane. Il poussa un cri de terreur quand il vit la femme accroché au mur par une fourche dans la tête.

Léon : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhh !! Tante Gertrude ?! Ah non, tante Gertrude n’as que 4 doigts a la main gauche…

Léon trouva encore des munitions, une autre plante verte et un petit coffret plein de pièces

Léon : chouette, je pouvoir me payer un ptit quelque chose, je meurs de fin.

Mais après avoir compté le nombre de pièces (1000), il se rendit compte que c’était des pesetas, et après avoir convertit en dollars, il se rendit compte que cela faisait…pas grand-chose, en fait …Léon, pas content de ne pas pouvoir se payer un hot dog balança le coffret par la fenêtre. Deux mètres, plus loin se trouvait une porte Léon l’emprunta.

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:46:24

J'adore :noel: juste pck Winker aime bien entendu :noel:

CT_padrawl
CT_padrawl
Niveau 4
01 mai 2008 à 19:47:18

On ne parodie pas RE jeune homme :noel:

Demande de ban pour blaspheme :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:50:35

a pu personne ? :noel:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:52:18

Hey si moi je suis là !! Continue j'aime beaucoup !! :-d

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:53:09

ah ba enfin quelqun :noel:

Chapitre 3 : le village d’irréductible villageois.

Léon continua d’avancer et sorti sa nouvelle paire de jumelles pour espionner le village qui s’étendait sous ses yeux.

Léon : Beurk, c’est vraiment crade ici, Tient un bûcher, ils font une Garden partie ?

Léon aperçoit le policier empalé entrain de rôtir tranquillement au dessus du bûcher.

Léon : hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bllleeeeaaauuuuuurkkkk*(il vomit). Ah les enfoiré, ils vont me le payer !

Fou de rage il se précipita sur une femme qui se tenait non loin de là et lui planta son couteau dans le bas du dos, ce qui la fit crier de douleur. Léon, estimant qu’elle allait souffrir autant que son coéquipier, commença à lui ouvrir lentement la gorge, en prenant soin d’éviter la carotide et la jugulaire. Il continua en lui ouvrant le ventre et la vida de ses organes et l’acheva d’un coup de couteau dans le crâne. Léon, satisfait de son travail, se rendit enfin compte de la dizaine de villageois qui l’entouraient, armée de fourche, de faux, de couteaux et de leur haleine. Léon, toujours pas calmé, balança la grenade qu’il avait trouvée sur un corbeau et les fis tous sauter, le seule survivant, les jambes brisés, tenta de s’enfuir en rampant, mais Léon lui fit sauter la cervelle. Tout à coup une nouvelle vague d’habitant arriva, et Léon, enfin calmé, décida de rentrer dans la maison la plus proche.

Léon : A la vache, sa pue ici…Bon fermons la porte et barricadons les fenêtres, ils arrivent…

Tout a coup…

Tronçonneuse : vrrrrrooouuuuuummmmm vrrroouuuummmmm !!

Léon : manquait plus que ca, une tronçonneuse…

Il monta à l’étage et trouva un fusil à pompe chargé sur un mur.

Léon : c’est la meilleure, ils utilisent des armes blanches et ne se servent pas de ce fusil…Ils sont contaminés par des parasites ou quoi ?!

Dans un moment de doute, il essaya le fusil sur la fenêtre en face lui, se qui fit tomber l’échelle et les villageois qui la grimpaient mais Léon, tout content de voir son fusil en état de marche, ne s’en rendit pas comte…

Léon : bon, c’est parti pour le massacre…

Il sauta par la fenêtre et atterrît superbement sur un villageois.

Léon : ahah, je vous attends, bande de paumé d’espagnol en tutu !

Les villageois, ne tenant pas compte des paroles se jetèrent sur lui. Léon riposta superbement en leur plantant son fusil son leur menton, et leur fis sauter la cervelle. Mais à un moment, les munitions de fusils s’épuisèrent et Léon décida de les achever au pistolet. Quand tous les villageois fussent tous morts, Léon ramassa tout l’argent laissé et se dirigea vers la ferme, qui était indiqué par un panneau. Tout a coup…

Docteur Salvador : yyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Léon, surpris par cette attaque furtive, échappa de peu à la tronçonneuse, mais y perdit quelques cheveux. En les voyants tomber, Léon, fou de rage d’être défiguré, asséna un violent coup de genoux dans les parties génitales de son agresseur, ce qui le fi s’écrouler. Léon, n’ayant plus de munitions, décida d’achever son agresseur d’une manière beaucoup plus sadique. Il balança la tronçonneuse au loin, pris une brindille et lui mis feu grâce a son briquet et le posa délicatement sur le torse de Salvador. Il se mit dans une position d’habitude peu confortable, utilisé la plupart du temps aux toilettes. Salvador écarquilla les yeux en comprenant ce qu’il allait se passer. Il se débattit une dernière fois, mais Léon lâcha le pet dévastateur qui lui mit feu. Il mourut atrocement brulé et Léon, content mais un peu honteux du moyen utilisé continua vers la ferme.

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:58:54

si ya pas trois commentaires positifs je poste pas la suite :noel:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:01:05

Pendant 2 minutes, il s’amuse à faire pipi sur une fourmilière et tente de noyer une araignée qui passait par là. Soudain, un froid glacial arrive subitement.

Policier 2 : A la vache, quel froid glacial arrivant subitement…

:lol:

Continues ^^ j'aime bien ^^

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:02:26

aller plus que deux :noel:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:02:46

Il balança la tronçonneuse au loin, pris une brindille et lui mis feu grâce a son briquet et le posa délicatement sur le torse de Salvador. Il se mit dans une position d’habitude peu confortable, utilisé la plupart du temps aux toilettes. Salvador écarquilla les yeux en comprenant ce qu’il allait se passer. Il se débattit une dernière fois, mais Léon lâcha le pet dévastateur qui lui mit feu. Il mourut atrocement brulé et Léon, content mais un peu honteux du moyen utilisé continua vers la ferme.

:d) :rire: :cowmen jay ri :rire:

Mais sinon continue ! Mis essaye de faire encore plus loufoque !!

LG-Viewty
LG-Viewty
Niveau 4
01 mai 2008 à 20:08:52

Sweet chin music c'est excellent :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:09:55

bon je poste la suite :noel:

zelda , la fic est ecrite jusqu'au chapitre huit apres je ferais en sorte que ce sera tres tres loufoque :noel:

Chapitre 4 : La ferme célébrité

Léon arriva à la ferme et trouva une autre machine a écrire dans une petite cabane. Il la laissa là, déjà encombré par celle qu’il avait déjà dans son inventaire. A coté de la machine se tenait un tonneau que Léon éventra si fort qu’il écrasa la plante verte qui se trouvait dedans en lui marchant dessus, emporté par son élan. Pas content, Léon prit un morceau du tonneau et l’envoya voler vers l’ouverture en hauteur de la grange. Un bruit se fit entendre.

Bruit : *poum*

Ganados qui rangeait le foin tranquillement en hauteur près du rebord : AAAAAAAAAaaaaaa

• paf*

Léon comprit qu’il venait de shooter er paysan et qu’il avait surement du le tuer. Il alla vérifier et trouver le cadavre de l’homme le coup brisé et les jambes sur le torse. Il continua sa balade et arriva dans l’enclos à vache.

Léon : chouette des vaches, ca me rappelle mon enfance quand j’allais traire les vaches dans le champ d’à coté. Je me demande si j’ai perdu la main ?

Léon prit un tabouret et un seau, et commença à traire une vache. Il trouva étrange qu’elle n’avait qu’une seule mamelle, mais continua son ouvrage. Léon trouva que la vache mettait du temps à faire sortir son lait, et lorsqu’il sortit, il s’arrêta pour le gouter. Il trouvait qu’il avait une étrange texture et un gout bizarre. Ce ne fut que lorsqu’il eut finit de déguster son breuvage qu’il remarqua l’énorme paire de testicule situé sur la vache qu’il venait de traire. Comprenant pourquoi le lait avait un gout bizarre, il se fit vomir, mais par maladresse il trébucha contre un meuble et vomit par la fenêtre sur un villageois qui s’approchait pour nourrir ses bêtes. Surpris par ce flot de vomis, il glissa sur une bouse de vache et s’empala sur sa fourche.

Léon : décidément, les villageois meurent d’eux-mêmes ici…Tient, un chien ? Mais, c’est le même qui se trouvait dans le piège a loup ! Saloperie ! Il s’est libéré ! Tient prend ca !

Pistolet : pan pan pan

Chien : Kaaii Kaaii

Léon : bien fait ! Et garde tes morpions avec toi !

Il continua a faire le tour de la ferme, et trouva un message.

Message : 15 médaillons bleu… 7 dans la ferme, 8 dans le cimetière. Ceux qui détruiront 10 médaillons en plus recevront… (La suite est illisible)

Léon : Recevrons quoi ? Voyons voir sa…

Léon tenta de déchiffrer la partie illisible, et après de nombreuses minutes, il trouva la solution

Léon : Recevrons… recevront un punisher ! Qu’est ce que c’est que ca ! J’ai horreur des trucs Sado-maso ! Il peut se les garder son punisher et ses médaillons !

Léon chercha un moyen de sortie de la ferme et en trouva un. Une porte frappée d’une espèce de signe religieux, que Léon trouva terriblement moche et démodé. Il avança et ouvrit la porte.

LG-Viewty
LG-Viewty
Niveau 4
01 mai 2008 à 20:12:23

Suite :noel:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:13:16

Léon prit un tabouret et un seau, et commença à traire une vache. Il trouva étrange qu’elle n’avait qu’une seule mamelle, mais continua son ouvrage. Léon trouva que la vache mettait du temps à faire sortir son lait, et lorsqu’il sortit, il s’arrêta pour le gouter. Il trouvait qu’il avait une étrange texture et un gout bizarre. Ce ne fut que lorsqu’il eut finit de déguster son breuvage qu’il remarqua l’énorme paire de testicule situé sur la vache qu’il venait de traire. Comprenant pourquoi le lait avait un gout bizarre, il se fit vomir, mais par maladresse il trébucha contre un meuble et vomit par la fenêtre sur un villageois qui s’approchait pour nourrir ses bêtes. Surpris par ce flot de vomis, il glissa sur une bouse de vache et s’empala sur sa fourche.

:d) :rire: :rire: Terrible :rire: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment