CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[parodie] resident evil 4

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:17:31

vla la suite :noel:

1. toutoune134 Ignorer toutoune134 Voir le profil de toutoune134
  2. Posté le 29 juin 2007 à 19:58:13 Avertir un modérateur
  3. en tout cas, voila la suite !

Chapitre 5 : pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Léon arriva en haut d’une descente et commença à l’emprunter. Soudain, 3 ganados tentèrent de pousser une grosse pierre. Voyant qu’ils n’y arrivaient pas, Léon continua son chemin et se moquant a haute voix de ses « agresseurs ». Les villageois se mirent à discuter (en espagnol).

Ganados 1 : (nom d’un chien, cette pierre ne bouge pas d’un poil !)

Ganados 2 : (réessayons encore une fois !)

Ganados 1 et 3 : (okay)

Ils poussèrent à l’unisson, toujours sans résultat.

Ganados 3 : (mierda ! On n’y arrivera pas ! Et Léon et à mi-chemin de la descente !)

En effet, Léon, bien décidé à les narguer, prenait son temps : il respirait les fleurs, s’allongeais sur le gazon et nettoya ses armes jusqu´à qu’elles brillèrent…

Ganados 2 : (Il nous faudrait un engin capable de faire basculer la pierre…)

Ganados 1 : (et avec quoi ? ce n’est pas avec le salaire que nous verse le chef qu’on va se payer une grue…)

Ganados 2 : (je parlais d’un morceau de bois, imbécile. Regardez ! Une grosse branche ! Elle fera surement l’affaire.)

Ils s’en emparèrent et s’en servir comme levier pour faire basculer la pierre, qui dégringola à grande vitesse vers Léon. Ce dernier, agenouillé sur le sol pour ranger ses munitions par numéro de série, vit débouler la pierre dans son champ de vision. Il prit ses jambes à son coup.

Léon : meeeeeerde, elle me rattrape. Il faut que je pense à la méthode qu’utilisait mamie pour courir vite. Allez, pense a une lettre au hasard et pour chaque lettre dis, tu accélère. AAAAAAAAAAAAAA !!

Léon arriva en face a une grotte

Léon : vite, penser à deux autres lettres pour s’en sortir. L+R !!

Léon évita de justesse la pierre qui stoppa sa course sur le mur d’en face.

Léon : j’ai eu chaud…Merci mamie.

Il arriva dans le tunnel et vit deux petits objets brillants au plafond. Il les fit tomber à coup de pistolet, et les ramassa.

Léon : Tiens, des pierres précieuses ! Ce sont des spinelles si je ne me trompe pas. Elles ne me seront d’aucune utilité ici…

Léon continua son chemin et arriva dans une petite clairière où se tenaient plusieurs ganados dans une maison ouverte et un à l’extérieur de la maison. Ils semblaient tenir des bâtons et de loin, Léon les aperçut comme des matraques.

Ganados : Ahí está !

Léon : merde, ils m’on repéré. Bon, ce n’est pas avec des matraques qu’ils vont m’avoir…Mais pourquoi celui allume sa matraque ? Pourquoi me la lance t-il ? Pour…

Dynamite : *BOUM*

Léon : aaaiiiiieeeeee !! !!!! Ce n’était pas des matraques ?! Ah, j’ai mal…

Léon abattit de loin son agresseur et se réfugia dans le tunnel où il concocta une camomille avec une plante verte et retrouva ses forces.

Léon : bon, allons botter le derrière de ces foutus paysans !

Il contourna la maison par la gauche et rentra par une fenêtre. De là, il abattit le paysan qui se trouvait là et lui vola sa dynamite encore allumée et la balança dans la salle d’à coté.

Dynamite : * pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Ganados : oh, oh…

Dynamite : *boum*

Corps des ganados : *splash*

Léon : que j’aime ce bruit !

Il avança dans la maison et trouva une armoire qui bougeait. Suspectant un guet-apens, il ouvrit l’armoire, le fusil pointé sur se qui s’y trouvait. Un homme tombe par terre.

Inconnu : mmmmmmh mmmmmh mmh !

Léon : attend je t’enlève ce bandeau. Voila.

Inconnu : merci amigo, bon, ne trainons pas là, on ne sait pas ce qui n’ou attend.

Léon : attend ! Qui es-tu ?

Léon n’obtenu pas de réponse. Deux ganados armées de fourche arrivèrent. Un troisième homme arriva. Il était bien plus grand que les deux autres, étaient barbus et chauve.

Inconnu: Great, the big cheese…

Léon : tu vas voir, je vais en faire de la raclette le big cheese !

Il tenta de donner un coup de pied dans le barbu mais celui l’arrêta et fis valser Léon sur l’inconnu. Ils s’évanouirent.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:18:38

je precise que c'est moi qui ai ecris la suite , et que je suis wabakoo pour eviter toute confusion :noel:

LG-Viewty
LG-Viewty
Niveau 4
01 mai 2008 à 20:20:07

Suite :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:23:25

sa arrive dans 2 mn :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:33:11

bide ? :noel:

Slowking
Slowking
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:35:26

Resident evil 4 c'est le bien :bave:

Sinon, sympa ta parodie :ok:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:35:56

bon vu le bide que je me tape , TOPIC CLOS :noel:

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:39:20

non jeune homme,poursuivez :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:42:12

bon bah suite :noel:

Chapitre 7 : Dans la vallée, Ah ah… (2eme partie)

Léon, heureux de ses nouveaux jouets passa la porte.

Léon : ooooooooh , c’est grand ici !

Occupé à admirer le paysage, il ne vit pas arriver la demi-douzaine de ganados lui fonçant dessus et se prit deux coups de faux, un coup de fourche et une dynamite.

Léon : Aie, sa fait mal ! Tenez, mangez ca !

Il leur balança une grenade. Les villageois ne le virent pas et foncèrent sur Léon. Pas de chance pour eux, La grenade explosa sous le pied d’un paysan et l’explosion repeignit les murs en rouge. Léon retourna dans la cabane où il s’était réveillé prisonnier et se fit une infusion de plante verte et rouge.

Léon : aaaaaaaaaah, ça fait du bien. Maintenant, sortons et allons chercher la fille du patron.

Il sortit et essaya son nouveau fusil. Il tua trois ganados et un lapin qui passait par là. Léon jugea bon de le tuer pour s’en faire un ragout fourré aux herbes vertes, rouges et jaunes. Une quinzaine de ganados se mirent à descendre du petit chemin qui se tenait à la droite de Léon.

Léon : Super, en voila d’autre…C’est l’occasion de tester mon Tmp !

Il le sortit et se mit à tirer sur les villageois. Il en tua deux, mais l’arme cessa sa rafale, faute de munitions. Léon se promit de flinguer le marchand pour lui avoir vendu de la camelote.

Léon : bon, je n’ais pas le choix.

Il sortit son fusil à pompe et se prépara au combat. Il tira sur le villageois le plus proche. La balle atteignit la dynamite qui se trouvait dans sa main et celle-ci explosa, ce qui provoqua la destruction en chaine des dynamites présente dans le groupe qui remontait le chemin en pente. La chaine d’explosion atteignit un tonneau remplit d’explosif, et fit imploser la partie droite de la vallée. Les débris écrasèrent les ganados survivants et firent écrouler les maisons au alentour. Lorsque le désastre fut fini, Léon rouvrit les yeux.

Léon : Nom de dieu, je ne savais pas que j’étais aussi puissant.

Il rendit grâce à son fusil à pompe et il aperçu enfin à ses pieds les deux coffres. Il les ouvrit. A l’intérieur se trouvai deux morceau, qui rassemblés, formaient une insigne hexagonale.

Léon : je me demande à quoi sa sert…Je les prends quand même, ca a peut être une certaine valeur…

Il fouilla les décombres des maisons pour voir si certaine chose étaient récupérable. Il trouva certains ganados encore vivant mais bien mal en point, et, ayant l’âme charitable, il préféra les achever au couteau pour éviter qu’ils souffrent atrocement. Il trouva dans les décombres des plantes et des munitions. Il se posa à l’opposé de la vallée et commença à fourrer le lapin qu’il avait tué plus tôt d’herbes. Son travail achevé, il fit cuire son gibier et une fois bien cuit, Il l’emballa dans un torchon qu’il avait trouvé.

Léon : Du lapin aux herbes, mon plat préféré…Au cas où j’ai une petite faim, ca me sera surement utile….

Il continua sa route vers la porte où se trouvait un trou hexagonal.

Léon : Ca me dit quelque chose, cette forme…

Il réfléchit pendant quelque minutes, et jugeant qu’il n’y avait pas de temps à perde, il la fit exploser avec des grenades.

Il passa sur les débris de la porte et se souvenu :

Léon : Mais oui ! L’objet que j’ai trouvé tout à l’heure… Il devait surement ouvrir la porte ! Ca m’étonnerais qu’il me serve à grand-chose maintenant… Je le revendrais à cet escroc de marchand, de toute façon, il ne pourra pas refuser de me le racheter 15 000 pesetas…

Il continua son chemin vers la maison qui se tenait devant lui

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:48:25

bon je vais manger :noel:
j'espere avoir plein de commentaires positif a mon retour :noel:

_DuncanMacLeod_
_DuncanMacLeod_
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:59:53

Suite raclure !

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:43:35

vla la suite , la derniere de la journée :noel:

Chapitre 8 : Travers de porc et Garden partie

Léon avança et, avant d’entrer dans la maison, il détruisit les tonneaux se tenant à proximité. Il trouva dans le premier une boite de munition pour lance mine.

Léon : Comme-ci il y avait des machins pour lancer des fléchettes explosives…m’enfin, sa peut quand même valoir cher…

Dans le deuxième tonneau, il trouva cette fois-ci une grenade. Il la ramassa et explosa le dernier tonneau avec la grenade, en jugeant qu’il devait s’entrainer à la compétition de lancer de grenade la semaine prochaine. Pas de chance pour lui, le tonneau contenait un serpent qui, pas content de s’être pris une grenade dans la geule, lui mordit la jambe droite.

Serpent : ssssssssss sssssssssalop sa t’apprendra !

Léon : Merde ! Faut que j’aspire le venin !

Serpent : Mais non, je ne sssssssuis pas venimeux….

Léon : Ca y est, je délire ! Les animaux me parlent maintenant !

Il écrasa sauvagement la tête du serpent avec son talon gauche et se mit à aspirer la plaie, dans l’espoir de faire surgir le poison. Voyant que le poison ne sortait pas, il décida de cautériser la plaie. Il tira un coup de fusil à pompe est tendit que le canon était encore chaud, il s’apprêta à l’appliquer sur sa blessure.

Léon : Aller ! À la une, à la deux, à la trois !. .. Maman, j’ai peur…

Se trouvant ridicule, il posa le canon sur sa plaie qui se mit à grésiller. Léon poussa un cri qui ressemblait à ceci :

Léon :

Ooooooooaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuurrrrrrrggggggg

ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Une odeur de travers de porc s’échappait de la plaie maintenant. Il mit un pansement sur la plaie et s’assit 5 minutes pour reprendre des forces. Il n’eut pas vraiment le temps…

Ganados 1 : (Qui fais des travers de porc ici ?)

Ganados 2 : (sa m’ouvre l’appétit ! Allez à table tout le monde !)

Ganados 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 : (Ouaiiiiiiiiiiiiii !! !)

Léon : Merde…

Il se cacha discrètement, pensant que les ganados l’avaient entendu hurler et qu’ils préparaient un plan machiavélique pour le tuer.

Ganados 5 : (Ah Ba ils sont où les travers ?)

Ganados 7 :( Ouais, Ils sont où ? )

Ganados 9 : (Si ca se trouve, c’est le chef qui fait une Garden partie surprise ! allons jeter un coup d’œil !)

Ganados 6 : (Chouette allez, on à la dalle, pressons nous !)

Ils retraversèrent la vielle maison et se dirigèrent vers la maison du chef.

Léon : bon je l’ai échappé belle… Bon, directions le village !

Il traversa la vielle baraque sans encombre, mais il glissa sur le sol et percuta une barricade en bois qui implosa sous le choc. Léon tomba à la renverse de l’autre coté et se prit une étagère dans la face. Un masque lui tomba dessus.

Léon : Qu’est ce que…un masque… ils font des bals costumés ici ? Bon je le laisse là, sinon les paysans vont s’en rendre compte…En plus il est affreux…

Il continua son chemin et arriva près d’une e échelle où se tenait en contrebas une petite mare. Léon s’en contrefouta et grimpa l’échelle

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:53:22

bide ? :noel:

Biftecktonik
Biftecktonik
Niveau 6
01 mai 2008 à 22:09:18

Apparemment oui, mais une suite ne serait pas de refus. :noel:

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:28:35

Ce dernier, agenouillé sur le sol pour ranger ses munitions par numéro de série...

Enorme :rire: :rire2: :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
01 mai 2008 à 22:32:11

Mais t'es chiant, arette de dire que ta fic est un bide et poste la suite, okay ? :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
02 mai 2008 à 09:29:52

bon bah suite :noel:

mais pas maintenant faut que je l'ecrive maintenant :noel:
je la posterai en debut d'apres midi :noel:

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:05:41

j'ai que sa à faire donc suite :noel:

Chapitre 9 :Beaucoup de temps pour si peu…

Arrivé en haut, Léon remarqua le puits ouvert à sa droite et le collier qui pendouillait au dessus.

-Ooooh le beau collier, le marchand m’en donnera une petite fortune !

Il tenta de l’attraper, mais il était trop loin. Deux choix s’exposaient à lui : soit il tirait sur le collier et il tombait dans l’eau nauséabonde du puits et le ramassait, soit il plonge dans le puits et attrape le collier propre.

-Pas envie de gâcher des munitions ! Allez, en maillot !

Léon se dévêtit pour révéler son superbe maillot deux pièces Chanel, et d’un élan gracieux plongea dans le puits… profond d’un mètre. Léon ne se manqua pas de s’éclater le nez et de s’écorcher un bras sur une vielle carcasse de voiture qui trainait au fond. Il se releva et tenta d’atteindre le collier.

-Et merde, trop haut ! Bon bah… je vais prendre ce morceau de bois, il m’aidera à atteindre le collier !

Il se saisit du bout de bois.

Pendant deux secondes, le temps se figea, Léon se mit à réfléchir.

« Ce bout de bois…il retenait le couvercle du puits… Si j’avais balancé un caillou dessus, le puits se serait fermé… et un autre caillou aurait fait tomber le collier sur le couvercle…merde… Et ce bout de bois qui retenait le couvercle du puits…et je suis dans le puits…et mer… »

-Bruit du couvercle qui tombe sur la tête de Léon : *BAM*

Pendant 15 minutes, plus rien. Léon se réveilla, en dehors du puits toujours en maillot, le collier à la main et une douleur atroce au derrière.

-Oh bordel, ma tête… Comment je suis sorti du puits ?? Et pourquoi ai-je mal au cul ??

Tant de question se bousculait dans sa tête qu’il faillit s’évanouir à nouveau. Il se releva, se rhabilla et se remit en route. Encore confus, il ne vit pas le piège à loup par terre et ne l’évita pas.

-Piège à loup : *schlak*

-Léon : AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH.

Il hurla pendant 10 secondes et fou de douleur, se mit à pleurer comme une petite fille et appela sa mère à sa rescousse. Il réussit néanmoins à se libérer en écartant les pinces d’une force herculéenne, et fier de son exploit se mit a sautiller de joie, sans se rendre compte du petit trou par terre. Il mit inévitablement son pied dedans et s’affala magistralement sur un escalier. Fou de douleur, il voulut se faire une tisane d’herbe verte, jusqu'à qu’il se rende compte qu’il avait perdu sa chère théière.

-Non…Non…Pas ma théière…Pas celle que mamie m’avait offerte pour mes 7 ans…

N’ayant plus le choix, il se roula un joint avec une herbe et l’alluma.

-Heeeyyyy…mais c’est de la bonnnneee …Hé hé hé hé hé…

Il divagua pendant 10 minutes et eu le temps de voir passer trois éléphants rose en bermuda, Une troupe de soldat qui lui demanderent s’il connaissait un certain James Ryan, un drôle de bonhomme rouge et bleu avec une moustache qui s’amusait à sauter sur les têtes des ganados et qui avait l’air d’apprécier ca , et un homme en costume violet avec une espèce de sceptre avec des tentacules qui essaya de lui taxer sa collection de figurine dragon ball z qu’il trimbalait toujours dans son slip.

Il sortit enfin de son Bad trip et se remit en marche.

-Tiens, un escalier, je vais pouvoir l’emprunter…et le rendre !

wabakoo
wabakoo
Niveau 8
02 mai 2008 à 11:45:37

:up: m'enfin :noel:

ultimania
ultimania
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:47:21

Sweet :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage