en veut tu en voila
Chapitre 11 : Le fan club de Léon !
-Léon : Ooooooh mais c’est charmant ici !
Il fit le tour du salon et y trouvât un œuf, dont il se fit une omelette aux herbes, ainsi que des munitions. Il remarqua une porte et décida d’aller voir ce qui se tramait là bas. Que ne fut pas sa surprise quand il découvrit des latrines… avec un paysan en train de lâcher sa crotte !
-Paysan : Mierda ! *plouf* Te voy a matar ! *prouut*
-Léon : Oh, excuser moi !
En guise de souvenir, il lança une grenade dans la cuvette du paysan.
-Paysan : Cabron ! *prou...BAAAMM*
-Léon : il a du en lâcher une grosse, là…
Il se décidât enfin de quitter le taudis. Un chaleureux accueil l’attendait : le docteur Salvador était là, tronçonneuse en main, et pas l’air content du tout.
-Léon : Mais…Je t’ai tué tout à l’heure !
-Salvador : t’as surtout tué mon frère, ducon !
-Léon : Tu parles ma langue ?!
-Salvador : Ouais, j’ai fait mes études à la Chicago Institute Army of Love from America, La CISLA pour faire plus court…
-Léon : Ca t’as pas réussi…
N’estimant ne plus avoir de temps à perdre, il tira dans les jambes du docteur maboul, ce qui le fit tomber à terre, et lui colla sa tronçonneuse dans les parties génitales. Enfin mort, il continua son chemin, et fut heureux de rencontrer une douzaine de paysans l’attendait de pied ferme.
-Paysan 1 : (Eh, regardez, c’est Léon)
-Paysanne 1 : (On t’aime, Léon !)
-Paysan 2 : (on est membre de ton fan club !)
-Paysanne 2 : (embrasse-moi, grand fou !)
Léon, ne comprenant pas ce qu’ils voulaient dire, logea une balle dans la tête d’une demeurée qui avait tenté de se jeter sur lui. Une autre lui jeta son soutif, et Léon, hésitant à en être flatté ou dégouté, lui colla aussi une balle. Pas content, il tira une balle dans chaque jambe de chaque paysan, les força à s’allonger sur le ventre et à faire la tortue de mer. Estimant avoir assez joué, il balança une grenade flash pour faire style qu’il allait se barrer comme un ninja aux yeux des paysans.
Malheureusement, il prit une grenade normale…
-Léon : yeah, style sasuke !
Il la lança, mais rien ne se passa.
-Léon : c’est quoi ce binz ?!
-Grenade: *tic* tac* tic* tac*… BAAAMMMM
Les corps des paysans décollèrent pour s’écraser de l’autre coté d’un mur
-Paysan 7 : Vers l’infini et l’au delà !
-Paysanne 6 : On s’envole encore vers d’autre ciiieuuuxx *ding*
Léon, en ayant ras le bol du comportement des ces bouzeux, sortit son fusil à pompe.
-Léon : Maintenant, ca va chier !!
Il passa une grande porte menant au village.