"Commentaire de Lucie - Présentation
J'suis une ancienne du collège et j'ai su ce qui c'était passé quelques heures après.
J'trouve ça complètement dingue que ce gars ait planté trois collégiens et entrepris d'en tuer plusieurs simplement parce qu'ils l'avaient insulté ou s'étaient moqué de lui. Où sont donc les limites?! Alors si quelqu'un m'insulte je dois le planter?! C'est du grand n'importe quoi ! De plus il ne pourra jamais plaider la folie, c'était un acte prémédité afin de se venger, ce n'est donc pas un "fou" ( juste un crétin de mon point de vue ).
J'suis indignée de voir que certains osent qualifier ce gamin de "brave", ce qu'il a fait prouve simplement la connerie humaine de nos jours. Ce garçon était mal dans sa peau, certes, mais combien de personnes ont mal aujourd'hui par sa faute? Laura Yohan Ludovic, mais pas seulement, il y a aussi leur famille, leurs amis, les élèves et les professeurs qui ont assisté à ce drame. Tout le monde a été touché par cette histoire, même ceux qui n'y étaient pas.
Voilà, je crois que je me suis pas mal excitée mais j'ai dis tout ce que j'avais à dire ou presque.
Ne reste plus qu'à souhaiter bon rétablissement aux trois victimes ainsi qu'aux personnes qui ont été très choqués et que justice soit faite !
Biz'"
~> Kikoolol qui a pas encore compris la différence entre insulte ponctuelle et persécution de longue date spotted