CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 18:24:35
  1. Symphonic Voir le profil de Symphonic
  2. Posté le 30 avril 2008 à 18:17:54 Avertir un modérateur

GG à toi l'autiste, tu laisses la masse définir pour toi ce qu'est vrai ou pas, tu es dépourvu de subjectivité

Tant qu'on a pas de photos (sinon fake :noel: ) on ne pourra pas dire si c'est un gothique ou pas.
La seule chose qu'on peut faire c'est écouter ceux qui l'ont côtoyer au collège. Si ses camarades disent que c'est un gothique c'est pas toi qui va dire le contraire.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:27:00

Hunter95 :d) Mais il y a déjà une photo de lui sur ce topic , cherche sur les pages.
Et ce gars n'est absolument pas gothique du tout. (en tout cas sur la photo)

DaRk_CaK_NoEl
DaRk_CaK_NoEl
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:27:05

OSEF! :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:29:05

"Tout le monde ne réagit pas comme ça , il y a des gens plus fragiles que d'autres psychologiquement , et si cela dure pendant des années à long terme tu pètes un cable.
Et le problème vient de la mentalité des gens qui ne devraient en aucun cas discriminé et se moquer.

"Mieux vaut prévenir que guérir"

Bah je suis tout à fait d'accord. Guérir dans ce cas-là n'est-il pas le passage à l'acte ?
Je condamne fermement les cons qui l'ont martyrisé pendant des mois mais moi ce que je constate c'est qu'il y a des milliers de gens dans sa situation et qu'aucun ne passera jamais à l'acte. Cette personne était instable, c'est évident. Je pense qu'il est donc logique de dire que ces actes ne sont pas justifiables.

Vous souhaitez la mort pour des moqueries et des brutalisations ? La peine de mort est un acte effroyable, qui condamne des actes extrêmement plus graves, et beaucoup d'entre vous s'insurgeraient contre elle non ? Alors pourquoi penser qu'il est normal d'en arriver à des extrémités aussi morbides ?

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:29:37

http://www.noelshack.com/com/uploads/Philippe029481.JPG

Si tu crois qu'il est gothique , c'est qu'on a pas la même conception des choses. :doute:

zam17lol
zam17lol
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:29:58

Une question se pose.

Va t il finir ce qu'il a commencé? :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:32:31

-Mutako :d) Attention , j'ai jamais dis que j'étais pour la peine de mort Lawl.

Guérir dans le sens où il fallait l'aider... Personne ne l'a crus lorsqu'il disait vouloir tuer ses camardes alors ce n'est pas de sa faute.

Il ne faut jamais prendre à la légère ce genre de mise en garde (ou d'appel à l'aide)

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:32:32

j'espère que non.
il doit juste achevé la fille :sournois: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 18:33:40

Ah ok la photo :noel:
C'est un peu loin et surtout c'est une photo de classe. Il se peut qu'il ne se maquille aps en gothique tous les jours.

"l'élève est décrit par certains camarades comme attiré par le "satanisme""

Comment tu vérifies ça?

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:34:50

c'est possible d'aller les interroger ? :noel:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
30 avril 2008 à 18:35:06

Ces collègues wesh ont du le voir écouter TH...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:36:12

Putain Hunter95 , de toute façon on s'en fout qu'il soit gothique , homosexuel ou handicapé merde...

Les gens n'ont cas l'accepter comme il l'est et ne pas l'emmerder c'est tout.

Mais les gens d'aujourd'hui ne comprennent plus rien à ça j'ai l'impression.

"ouais mais peut-être qu'il se maquille après" OSEF 'tain...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:38:18

Oui bien sûr il aurait fallu l'aider et l'écouter pour ne pas en arriver à là. En ce sens là l'erreur est partagée. Mais en disant ça ça veut dire qu'on cherche à éviter cette issue violente, et que donc on ne peut la cautionner...

Défendre cet acte selon moi c'est défendre la peine de mort tout simplement. Et ça y a déjà des tonnes de bouquins pour prouver que c'est une chose affreuse (mais c'est mon avis... mais bon de nos jours la peine de mort est peu soutenue de ce côté de l'Atlantique).

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:40:02
  1. Tant qu'on a pas de photos (sinon fake :noel: ) on ne pourra pas dire si c'est un gothique ou pas.

La seule chose qu'on peut faire c'est écouter ceux qui l'ont côtoyer au collège. Si ses camarades disent que c'est un gothique c'est pas toi qui va dire le contraire.

"Si ses camarades disent que c'est un gothique"
Ses camarades détiennent une vérité absolue concernant ce type? :rire:
Tu vis dans le cliché comme la majorité des gens, tu ne connais pas les critères du "style gothique".

Alors bon je t'explique vite fait :
De nos jours, c'est comme ça, c'est peut-être dur à concevoir pour la plupart des kikoo faibles d'esprits.
:d) Rock = mec qui casse tout (pourtant, les rock par définition, du genre Dire Strait, Led Zeppelin, etc, n'a rien à voir)
:d) Rap = racaille qui anti-conformiste qui rakette (pourtant le vrai rap par définition du genre Ice-T, n'a rien à avoir avec ça)
:d) Gothique = satanique renfermé
(pourtant, le vrai style gothique par définition, venant de la new wave, et de la pop-synthétique, n'a rien à avoir avec ça)

Va faire un tour sur Wiki pour t'instruire, merci.
Etc. :ok:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:40:17

Première page :noel:

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:42:21

A mon avis ça aurait été plus efficace de punir sévèrement tout de suite les agresseurs :(

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:42:30

Peine de mort => souci de preuves.
Perso un multi récidiviste violeur tueur voleur tout ce que tu veux.(900 ans de prison par exemple) bah persoje pense que si on est sur que c'est lui il devrait se la taper sa peine de mort.
Ou au moins avoir le choix pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 18:43:10
  1. Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 18:36:12 Avertir un modérateur
  3. Putain Hunter95 , de toute façon on s'en fout qu'il soit gothique , homosexuel ou handicapé merde...

Pourtant dans beaucoup de médias il est précisé qu'il était gothique. Et donc gothique=troubles? Je ne souhaite pas conclure étant donné que je ne sais pas vraiment ce qu'est un gothique. :noel:

Le plus important dans l'histoire c'est que sa famille ne s'est pas bien occupée de ses problèmes (et l'ai laissé devenir gothique/satanique :noel: ).

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:44:35

PS : désolé pour les fautes. :-(

:d) Mutako
Rien à avoir avec la peine de mort. :(
De nos jours, on atteint un niveau d'ignorance et d'intolérance incroyable...
Ces weshs qui écoutent de la soi-disante musique qui prône la tolérance, le respect des races, et autres, rentrent en contradiction avec eux-mêmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 18:47:43

Bon je suis allé chercher :
gothique = une esthétique sombre, macabre, parfois provocatrice, essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, souvent accessoirisé avec des clous ou des éléments considérés comme mystiques

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment