CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:48:50

bientôt 1000 message :fete: :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:50:24

Cautionner et justifier cet acte veut dire que l'on accepte, devant les crimes commis, d'en arriver à une telle extrémité qu'est la mort punitive. Je vois aucune différence avec la peine de mort.
Tu me diras qu'il y a une dimension subjective qu'il n'y a pas avec les exécutions officielles concernant la peine de mort. Je pense que c'est la même chose, la peine de mort est utilisée par certains pour régler des problèmes, soigner une douleur. N'est-ce pas dans ce but que le type a agressé ces gens ?

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:50:32

"Pourtant dans beaucoup de médias il est précisé qu'il était gothique. Et donc gothique=troubles? Je ne souhaite pas conclure étant donné que je ne sais pas vraiment ce qu'est un gothique. :noel: "

Les médias ONT dit, donc c'est une vérité absolue.
Bravo, donc tu n'as pas de point de vue, tu es dépourvu de subjectivité, et tu as le point de vue des autres. :ok:
C'est un peu comme en 2001, les médias qui disaient "le but d'Al Qaida est de démolir les USA"
Alors que le but de ces mecs est de ré-instaurer le califa, et de soumettre la majorité des pays Arabes aux valeurs morales de L'islam. :sarcastic:

C'est pareil pour la plupart des choses qui passent à la TV.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
30 avril 2008 à 18:52:41

J'adore ce genre de relations de cause à effet minable: gothique = gros psycho en puissance...

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:52:43

J'adore les bea*fs qui ont toujours été intégré, qui n'ont jamais vécu l'enfer que d'être humilié toutes les minutes tout les jours par tout ceux de l'établissement, allant jusqu'à être frappé, par simple plaisir de ces gens soit disant " normaux " et " victimes "

Après on dit :" C'est un détraqué " ou " non mais c'était un gothique ( simple exemple ) c'est normal ils sont tous fous de nature! " ( discrimination? )
Avec recul on s'aperçoit qu'ils ont juste reçu la monnaie de leur pièce...

Maintenant, aucune des deux attitudes n'est exemplaire, cependant, je suis forcé de constater qu'on se borne à punir le côté qui à blessé physiquement, que plutôt celui qui à blessé ( et tué ) moralement.
Effectivement, le " fou " ou plutôt victime originale est marqué à vie, comme ses propres cibles...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:54:08

-Mutako :d) Des petits con inconscient qui se croient tout permit.
Et qui pour ça n'hésite pas à rabaisser des gens plus fragile qu'eux.

Bref ça fait chier et les médias c'est des trous du cul (excusez l'expression)

Voilà après pourquoi tout le monde est là "ouais toute façon les gothique c'est des psychopathe et tou"

:honte:

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:55:02

""Il est bizarre. Il reste dans son coin, tout seul, avec ses copains."
:d) Ah Ok. :noel: "

LOL j'avais pas relevé mais Jerry :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:58:04

Je conçois très bien la débilité profonde des types qui l'ont martyrisé pendant si longtemps. Je les défends pas plus que lui, j'aurais même très bien compris qu'il décide de se venger en rendant aux autres la monnaie de leur pièce, mais arriver à désirer la mort... C'est une pensée dangereuse et inacceptable.

21-12-2012
21-12-2012
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:58:56

J'ai pas lu tout le topic mais quelqu'un n'aurait pas le blog de l'agresseur ?

Quand j'étais plus jeune il y a bien des gens que j'aurais aimé planter, ça ne m'est jamais arrivé, heureusement pour moi je crois

Exhodius
Exhodius
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:24

Tout à fait, c'est pourquoi on ne peut considérer qu'il n'y a que des victimes ici

:noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:43

Il n'a pas vraiment voulu leur mort.Sinon il ne les aurait pas épargné.
Je le sais...

C'est plutôt sa façon de se venger , de choqué la classe , de blessé physiquement pour montrer que la prochaine fois il ne faudra plus l'emmerder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 19:01:19

+1 Mutako :ok:

Sinon il avait des amis et un groupe de musique, il était lui même guitariste.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:03:42

http://www.rtl.fr/fiche/91638/a-meyzieu-trois-collegiens-blesses-au-couteau-par-un-de-leur-camarade.html

:rire: écouté le témoignage.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:04:10

Je pense que si, il a réellement souhaité leur mort seulement il n'a pas eu le courage de devenir un meurtrier. Il y a toute une dimension entre ce qu'on pense et ce qu'on fait, il n'empêche que les fleurs du mal sont dans sa tête et auraient bien fini par s'ouvrir un jour, et là il n'y aura plus de retour en arrière possible.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:05:05

"Deux des collégiens blessés ont reconnu que leur agresseur présumé servait de "souffre-douleur", en précisant qu'il avait été victime du jeu de "la boulette" qui consiste à taper à plusieurs sur un camarade."

Et on s'étonne ? :noel:
Il faut réfléchir aux conséquences avant de faire des choses comme ça :ok:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:05:43

-Mutako :d) Oui donc je me réjouis quand même que sa haine est "péter" maintenant parce qu'imagine si il avait attendu plus longtemps il serait devenu dingue...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:06:24

Ouais...

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:10

Il faut attendre que ça pète + se prendre un coup de couteau pour comprendre, et pour changer de mentalité de nos jours ?
Chaud l'ouverture d'esprit des gens de nos jours. :sarcastic:
Et dire que la majorité des jeunes sont comme ça...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:09:22

Big_brain4 :d) Ecoute le témoignage que j'ai mis. Ils le critiquent mais ne disent même pas un c'était un souffre-douleur.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:11:41

Chaud Maxime :rire:

"Quand il était énervé il était un peu fou" "il était sataniste , il aimait le sang"

Mais n'importe quoi...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )