mwé tro compliké ton truc tro de regles....loldsl
bah enlève mercure alors c la plus proche du solail, il fait chaud la bas et froid ça dépend de la ou tu est
bah oui elle tourne sur elle meme en 88 jours
c zarbe çanormalement je devrai etre déconnecté
Jobody pas Grave
Hello yet ca bouboume?
Oué Sa Va et toi ?
Ca va super
Tu t´inscris pas au jeu ?
Vous avez vu Elvis re modéro ! enfin j´espere que ce sera
Je compredns pas les règles
+ persone???
Cisla qu´elle règle ?
Nivet bah pas grand monde lol^^
c sur moij´ai ma planète ?
ça me dit pas trop ce jeu
Nub oui mais demain
j´aurai laquelle ? ?
C´elle que tu voudras ?
Et puis tu devra nommé ta planete et le nom de ton peuple
Je re dans 10 min
moi ce sera NIPAMADOLANDle peuple s appellera les BG´
moi ce sera Hyushu on appelera le peuple les Hantal ^^