DeadcellVSMaite
Posté le 31 janvier 2005 à 21:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT-->> ben la j´ai niké tt le forfait!
il se réinitialise ce soir et j´en suis a 98h!
eureuZzman!
mais je vais venir moins souvent pask j´ai fait facile 60h en 10 jours la...
lol^^
Calcule bien tu fais 2heure la semaine et 4.5 heure environ par jour du week-end 