CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate ....

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:03:50

Moi :

Monde: TchulaK
Peuple: Jal´Fa
Monde: Jupiter
Commerce: on verra

-----------------------
Je vais faire la répartition des mondes maintenant tous compte fait :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:04:15

YeT Posté le 31 janvier 2005 à 20:44:28
C´elle que tu voudras ?

Et puis tu devra nommé ta planete et le nom de ton peuple

:d) ah mince, si c othala ça devra etre les asgard :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:04:44

pourrais-je avoir un monde? :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:05:10

:p) c JAFFA :lol: :rire:

oh sal*** t´a prix jupiter :nah: :-p

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:06:11

DVM si tu veux mais sois plus présent :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:07:02

oh remarke

Moi :

Monde: Othala
Peuple: Asgard
Monde ( planète): Saturne ( belle planète)
Commerce: on verra

:p) t´avai mi 2 foi monde :-p

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:07:39

-------------------
Soldat sans planète:
DeadcellVSMaite -> 100$
Nightmare_2 -> 100$
Nub466 -> 100$
Dark_Noel -> 100$
Arme_Anubis_Rubis -> 100$
--dedebob78-- -> 100$
Selene2709 -> 100$
starship613 -> 100$
--------------------

Planète:

La terre -> Pas encore coloniser ni baptiser
Jupiter -> YeT -> 1100$ -> Monde: TchulaK -> Peuple: Jal´Fa
Saturne -> Pas encore coloniser ni baptiser
Vénus -> Pas encore coloniser ni baptiser

-------------------------------

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:07:41

:ok: :lol: :oui:

je serais la! :-p

mais je suis limité a 100h par mois... :(

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:11:24

DVM ? c´est vrai ? t´a fait combien d´heure pour le moi de janvier ?

Sinon DVM pour toi ça ce joue entre toi et selene donc je verais plutard !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:14:15

YeT-->> ben la j´ai niké tt le forfait! :p)

il se réinitialise ce soir et j´en suis a 98h! :lol:

eureuZzman! :content:

mais je vais venir moins souvent pask j´ai fait facile 60h en 10 jours la... :(

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:15:12

-------------------
Soldat sans planète:
DeadcellVSMaite -> 100$
Nightmare_2 -> 100$
Nub466 -> 100$
Dark_Noel -> 100$
Arme_Anubis_Rubis -> 100$
--dedebob78-- -> 100$
Selene2709 -> 100$
starship613 -> 100$
--------------------

Planète:

La terre -> Pas encore coloniser ni baptiser
Jupiter -> YeT -> 1100$ -> Monde: TchulaK -> Peuple: Jal´Fa
Saturne -> Nub466 -> 1100$ -> Monde: Othala -> Peuple: Asgard
Vénus -> Pas encore coloniser ni baptiser

nivet15
nivet15
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:16:38

moi je voudrais prendre vénus plizzz

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:16:44

je poste! :-p

mdr!

t´es pas sue le quiZz YeT? :(

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:17:33

DeadcellVSMaite
Posté le 31 janvier 2005 à 21:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT-->> ben la j´ai niké tt le forfait!

il se réinitialise ce soir et j´en suis a 98h!

eureuZzman!

mais je vais venir moins souvent pask j´ai fait facile 60h en 10 jours la...

lol^^

Calcule bien tu fais 2heure la semaine et 4.5 heure environ par jour du week-end :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:18:53

mdr yet! :rire:

tu calcules! :question: :o))

j´ai compté sa fait en moy 3h par jour, mais ma mere y vas aussi... :(

Nub466
Nub466
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:20:01

je gagne combien moi là par jour ?

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:21:27

Nivet donne moi le nom de tout ce qu´il faut !

Nub :d) 200$ tous les deux jours :-) et tu aura plus 100$ par soldat :-)

nivet15
nivet15
Niveau 8
31 janvier 2005 à 21:22:24

nivet15
Posté le 31 janvier 2005 à 20:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ce sera NIPAMADOLAND
le peuple s appellera les BG´

cété dja fé!!

Nub466
Nub466
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:22:41

:ok: :cool:

starship613
starship613
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:23:19

:hello:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment