CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate ....

starship613
starship613
Niveau 10
01 février 2005 à 20:25:09

enfin :lol:

starship613
starship613
Niveau 10
01 février 2005 à 20:28:03

di Yet jvien de penser le monde pourrai gagner de l´argent a chak foi ke l´un de ses habitant fai une new page

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:29:13

Star :d) Nan apres sa va deriver en flood , mais chaque monde gagnera 150$ pour les 1000 etc.

Dvm il reste vaisseau ou arme d´attaque !

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 février 2005 à 20:30:13

au fait,je choisi saturne comme monde(c´est ma planète dorigine :lol: ).

ps:je me suis appliqué pour écrire au moins on comprend mieux.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 février 2005 à 20:31:27

YeT-->> arme d´attak! :oui:

et apres je fais koi de beau avec mon commerce! :-p :question: :(

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:31:59

Bon je fais la Maj :d) Nub t´a un arrivant :-p

starship613
starship613
Niveau 10
01 février 2005 à 20:32:57

:-((( un ennemi devant nous!!!!!!!!

starship613
starship613
Niveau 10
01 février 2005 à 20:33:32

nub ne te met pas en traver de notre Route :-((

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:02

-------------------
Soldat sans planète:
Arme_Anubis_Rubis -> 200$
Dark_Noel -> 200$
--dedebob78-- -> 200$
freredacier -> 200$
Nightmare_2 -> 200$
Selene2709 -> 200$
--------------------

Planète:

La terre -> DeadcellVsMaite -> 1300$ -> Monde: Kosmos -> Peuple: Anthropos

  • Arme d’attaque

-Niveau 1 : Sabre Laser -> 200$
-Niveau 2 : Pistolet Laser -> 500$
-Niveau 3 : Fusil Laser -> 1000$
-Niveau 4 : Canon Laser -> 2000$
-Niveau 5 : Triple Canon Laser -> 6000$
-Niveau 6 : Tour Cracheuse de Lave -> 10 000$
-Niveau 7 : Tour Cracheuse de Feu à Triple Canon Laser -> 16 000$
-Niveau 8 : Grosse bombe destructrice -> 18 000$
-Niveau 9 : Tour a Canon laser et lanceuse de Grosse bombe destructrice -> 20 000$
-Niveau 10 : Tour Cracheuse de Feu à Triple Canon Laser et lanceuse de grosse bombe destructrice -> 30 000$
---------------------------------------
Jupiter -> YeT -> 1500$ -> Monde: TchulaK -> Peuple: Jal´Fa

  • CHEF:

YeT

  • SOLDAT:

Starship

  • Arme de défense

- N1 : Clôture -> 200$
- N2 : Tour de Guet -> 500$
- N3 : Petite Muraille -> 1000$
- N4 : Muraille de China -> 2000$
- N5 : Château Fort -> 6000$
- N6 : Château Fort avec muraille de Chine -> 10 000$
- N7 : Champ de force -> 16 000$
- N8 : Grosse mines destructrice –> 18 000$
- N9 : Grand champs de Force avec grosse mine destructrice autour + château fort a l’intérieur. -> 20 000$
- N10 : Trou Noir -> 30 000$

----------------------------------------
Saturne -> Nub466 -> 1500$ -> Monde: Othala -> Peuple: Asgard

  • SOLDAT:

clone-756

  • Construction de bâtiment

- N1 : Maisonnette -> 100$
- N2 : Maisonnette avec champs -> 300$
- N3 : Grande Maison avec champs -> 500$
- N4 : Villa avec champs -> 800$
- N5 : Villa avec grands champs –> 1000$
- N6 : Grande Villa avec un grand champs -> 200$
- N7 : Fief avec un château -> 5000$
- N8 : Château de la renaissance -> 10 000$
- N9 : Palais Royale -> 20 000$
- N10 : Palais Royal -> 20 000$
----------------------------------------
Vénus -> Nivet15 -> 1300$ -> Monde: Nipamadoland -> Peuple:BG´

  • Construction véhicule de combat

- N1 : Petit voiture avec une Mitraillette -> 100$
- N2 : Voiture avec un canon laser -> 500$
- N3 : Tank -> 1000$
- N4 : Tank avec Triple canon laser -> 2000$
- N5 : Avion de chasse -> 6000$
- N6 : Vaisseau Lanceur de Mine -> 8000$
- N7 : Vaisseau a canon laser et lanceur de Magma -> 15 000$
- N8 : Vaisseau Goaould -> 20 000$
- N9 : Vaisseau Azgarde -> 30 000$
- N10 : Vaisseau sur Soleil -> 1000 000$
---------------------

:d) Maintenant chaque monde fera ça Maj vous ferez tous ce que j´ai fais là mais juste votre monde avec tout ce que vous posséder :)

starship613
starship613
Niveau 10
01 février 2005 à 20:35:20

bon si j´ai bien compris nous on peu avoir une arme de defense gratuite par habitant?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 février 2005 à 20:35:28

:ok: je m´achete un sabre laser! :fou:

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 février 2005 à 20:36:06

ah j´avai pas vu
bienvenu sur ma planète clone :)

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:36:15

Bon maintenant chaque monde doit acheter une maisonette(fonction de ces habitants) donc on donne de l´argent a Nub ( lui les a gratos) donc porchaine page retirer vous l´argent des maisonette et toi Nub rajoute toi 600$

Je vérifierai pour voir si vous avez bien compris :-)

Nub466
Nub466
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:03

~~~~~~~~~~Info~~~~~~~~~~

Voici les première images envoyé par la sonde " Yet"

La terre :d) http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=terre1nf.png
La Lune :d) http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=satellitelune6rk.png
Le Satellite Hubble :d) http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=satellitehubble7qk.png
Le Satellite ISS :d) http://img158.exs.cx/my.php?loc=img158&image=satelliteiss9zc.png

Fin du programme...

Nous avons perdu le contact avec la sonde " Yet" il y a maintenant 37h00.

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:05

starship613
Posté le 01 février 2005 à 20:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon si j´ai bien compris nous on peu avoir une arme de defense gratuite par habitant?

Une arme par habitant gratuit sinon on paye :-)

Dvm t´a le droit a en avoir qu´une gratos :o)) ^^

clone-756
clone-756
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:21

moi G le droi a 1 habitation mé niveau combien???1,2,3...???

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:38:31

Vous êtes au niveau 1 !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 février 2005 à 20:38:43

alors je m´achete un canon laser! :oui:

et une maisonnette a nub! :oui:

starship613
starship613
Niveau 10
01 février 2005 à 20:38:54

donc une arme de niveau 1 gratuite si on a un habitant de niveau 1 c ca?

yet
yet
Niveau 10
01 février 2005 à 20:39:28

Jupiter -> YeT -> 1300$ -> Monde: TchulaK -> Peuple: Jal´Fa

  • CHEF:

YeT

  • SOLDAT:

Starship

  • OBJET POSSédé:

2 Maisonnette
2 Clôture

  • Arme de défense

- N1 : Clôture -> 200$
- N2 : Tour de Guet -> 500$
- N3 : Petite Muraille -> 1000$
- N4 : Muraille de China -> 2000$
- N5 : Château Fort -> 6000$
- N6 : Château Fort avec muraille de Chine -> 10 000$
- N7 : Champ de force -> 16 000$
- N8 : Grosse mines destructrice –> 18 000$
- N9 : Grand champs de Force avec grosse mine destructrice autour + château fort a l’intérieur. -> 20 000$
- N10 : Trou Noir -> 30 000$

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment