CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] GameWorld

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:25:59

Je sais, c'est sur les 5 premieres pages du 15-18 mais la connerie humaine est très étonnante des fois.

Des petits malins se sont amusés à tenté de hacker GameWorld et... ils ont réussi !

Non ni avec Brutus ou une merde de ce genre, le moyen utilisé est un moyen que je connais très bien mais dont je n'ai rarement vu des sites avec cette faille là: l'injection SQL, c'est à dire faire une requete SQL bidon, une vulgaire requete SELECT FROM dans la partie connexion. Moi meme j'en ai fait une bonne centaine depuis que je suis à l'école sauf qu'on apprend ça pour toutes les manipulations de base de données comme tout bon informaticien le fait très souvent, et le SQL c'est fait pour ça à la base mais en reflechissant 2 secondes on peut effectivement l'utiliser pour se connecter à un compte (tout comme on peut faire un virus en 1 ligne)).

Mais le plus marrant encore, c'est que ces imbeciles né pensent qu'en passant par un serveur proxy, leur IP est impossible à trouver. En ce moment meme les admins les ont certainement deja.

Resultat des jolies courses: Une plainte va etre deposée et à mon avis sera jugée.

Bref je connais un sale gamin du 15-18 qui va se faire ramasser la plus belle claque de sa vie quans son pere aura la note des frais du procès (perdant à coup sur ^^). Bon non il n'ira pas en tole mais ça ne m'étonnerai pas que son PC et le matos informatique soit saisis + les dedommagement.

Quand on veut imiter les grands, voila ce qui se passe...

Deso du topic assez HS mais ça me fait plaisir de voir des merdeux fassent à leurs actes et qui auront cette fois plus qu'un simple bannisement.

Esperons pour eux que la lecon sera comprise.

L'informatique c'est genial mais quand on s'attaque à plus fort que soi, on se fait bouffer !

Brousse-Lit
Brousse-Lit
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:53:16

Pauvre chou :noel:

alive
alive
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:55:51

un procés prend a peux pret 1 ans edemi au minimum de plus qui te dit qu'il été pas dans un cyber?

Saru-kun
Saru-kun
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:02:29

C'est pas moi hein :noel:

Joecrack
Joecrack
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:04:07

J'avoue que toi niveau maturité tu assures vu le forum sur lequel tu traînes...

Chocomon
Chocomon
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:04:29

je sais qu'il y en as un qui habite au Quebec et les 2 autres en France :noel:
j'en est trop dit :mort:

Ah-ouai-Genre
Ah-ouai-Genre
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:10:14

"(tout comme on peut faire un virus en 1 ligne)). "

:d) Une virus en ligne avec du SQL ? :rire:
C'est quoi que t'appelles un virus en ligne ? O_o

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:13:25

n en vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer jeune homme :noel:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:19:42

Quelqu'un a les traces? Qui a fait ça? :noel:
GG

On cherche des mappeurs,modélisateurs,techniciens du sons et autres pour réaliser le nouveau FPS noeliste, qui sera online :
http://noelt.xooit.com/index.php

Si t'es fan des simpsons, viens sur mon forum, je l'ai réouvert :D
Venez discutez de votre série préférée sur :
http://fan-des-simpsons.forumacti*f.com
(enlever *)
TOUS LES FANS DE POKEMON VENEZ SUR CE FORUM :
http://pokemon-power.xooit.fr

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:08:43

Alive :d) 1 an et demi pour des gros procès. Pour un accident de voiture, tu ne dois pas attendre aussi longtemps.

Pour Joecr@ck :d) Oui je traine sur un forum Digimon, ça te derange ? Je n'y joue plus depuis bien 5 ans mais c'est un jeu auquel j'ai joué etant plus petit. Et pour moi y a pas de honte a avoir aimé ça. Chacun ses gouts, et entre nous le 15-18 n'est pas plus mature qu'un forum Pokemon tu sais... Alors oui j'y ai joué et je n'en ai franchement pas honte. Si ça te derange, tu n'as rien à foutre là alors.

Ah ouais genre :d) ou est ce que j'ai dit que ce virus est en SQL, je te parle d'un fichier .bat ici (fichier de commande). Et oui en 1 seule petite ligne, il y a moyen. Très basique, chose qu'on ne peut peut etre pas qualifier de virus, qui se supprime en 1 clic aussi mais qui peut faire pas mal de degat. Et pour ton info, le SQL (Structured Qwery Language je pense) est utilisé pour ce qui concerne les bases de données.

Ca ne fait qu'afficher des données et dans les cas des connexions renvoyer une valeur booléene (vrai ou faux en bref), c'est ce systeme qui est utilié pour les connexions et qui est utilisé pour les h@ck via injection SQL.

alive
alive
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:16:35

Alive :d) 1 an et demi pour des gros procès. Pour un accident de voiture, tu ne dois pas attendre aussi longtemps.

sauf que c'est pas un accident de voiture :ok:

et sa vas prendre du temps déjà a retrouver les gars mdr

Ah-ouai-Genre
Ah-ouai-Genre
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:21:37

"le SQL c'est fait pour ça à la base mais en reflechissant 2 secondes on peut effectivement l'utiliser pour se connecter à un compte (tout comme on peut faire un virus en 1 ligne)). "

:d) C'est que que t'as écrit mon pauvre. :noel:

"ou est ce que j'ai dit que ce virus est en SQL, je te parle d'un fichier .bat ici (fichier de commande). Et oui en 1 seule petite ligne, il y a moyen. Très basique, chose qu'on ne peut peut etre pas qualifier de virus, qui se supprime en 1 clic aussi mais qui peut faire pas mal de degat. Et pour ton info, le SQL (Structured Qwery Language je pense) est utilisé pour ce qui concerne les bases de données."

:d) Chaud, tu m'as jamais parlé de ça (voir ci-dessus). En même temps faut vraiment être un noob pour se faire powned par un .bat. (tu m'expliqueras, au passage, comment tu fais alors que le serveur est sous linux)

"Ca ne fait qu'afficher des données et dans les cas des connexions renvoyer une valeur booléene (vrai ou faux en bref), c'est ce systeme qui est utilié pour les connexions et qui est utilisé pour les h@ck via injection SQL."

:d) Mais... Mais... Mais quel savoir ! :noel: (et merci de m'apprendre ce que sont des booléens :hum: :noel: ).

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:22:54

Et mo ije te dit qu'ils sont deja en possesion des ip, ou du moins pas loin.

Et si leur site est de tout ce qu'il a plus de legal, je ne vois pas pourquoi ça prendrait autant de temps.

Prendre du temps ?

un hacker avait piraté le site de la police belge il ya quelque mois.

veux tu que je te dise quand a t'i lété retrouvé et arreté ?

Le lendemain matin à environ 150 - 200 km d'ou le serveur était.

Alors arreter de croire que ça prendra 3 ans à etre regler, en 1 mois ça peut tout aussi bien l'etre.

Alors ceux qui lachent: ils ne se sont pas inscrit donc impossible à les prendre !

Tu veux un script de quelque lignes pour prendre une ip d'un simple visiteur ? C'es tce que je fait sur les 1-2 petits sites que j'a fait.

Ils ont crées ce site, ne les prenez pas pour des imbeciles, ils ont ce qu'il faut pour avoir les preuves necessaires.

alive
alive
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:27:16
  1. FiRe_StoRM Voir le profil de FiRe_StoRM
  2. Posté le 22 avril 2008 à 20:22:54 Avertir un modérateur
  3. Et mo ije te dit qu'ils sont deja en possesion des ip, ou du moins pas loin.

et si il sont dans un cyber il vont faire comment?

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:28:50

Ah-ouais-genre :d) Je ne te parle pas de virus en ligne. oui c'est simple et le gros coup foireux n'emepche que ça existe et que c'est possible. Tu lis 10 minutes sur les fichiers .bat et tu sais le créer, y a rien de compliqué la dedans, rien du tout.

Et etant en fadc d'info je pense qu'il serait preferable de savoir ce qu'est le SQL, sinon je n'aurai rien à foutre la bas.

Et puis avouez que ce n'était pas très intelligent quand meme.

Bref, croire ou pas, je pense qu'ils seront bientot fixé la dessus et tant pis pour eux.

[MaxrocK]
[MaxrocK]
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:34:55

:noel: vaincra les Digimons !

:noel:

Ah-ouai-Genre
Ah-ouai-Genre
Niveau 5
23 avril 2008 à 14:39:50

"un hacker avait piraté le site de la police belge il ya quelque mois. "
:d) Site de la police belge =/= GW hein :/

Tu veux un script de quelque lignes pour prendre une ip d'un simple visiteur ? C'es tce que je fait sur les 1-2 petits sites que j'a fait.
:d) Ah ok. Le truc que même un débile peut faire. :hum:

"Tu lis 10 minutes sur les fichiers .bat et tu sais le créer, y a rien de compliqué la dedans, rien du tout. "
:d) T'as pas compris le sens de ma question.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:08:46

le truc debile que tout le monde peut faire mai qui marche. pas besoin de 100 lignes, quand avec 10 ça fonctionne.

Et ppour le cyber, y a pas de probleme: d'accord on a l'ip du cyber. Et alors ? Ils ont certainement l'heure aussi ou l'attaque s'est produite. Et dans un cyber, vous ne pensez quand meme pas qu'aucune camera de surveillance est installée non ?

L'endroit de l'attaque, l'heure de l'attaque, les videos prises parl es cameras à cette heure là. Tout les elements sont reunis.

Alors oui le site de la police belge est vachement plus gros qu'un simple site mais c'est pour montrer que meme si le coup provient d'un cybercafé, il y a toujours un moyen de remonter au coupable. Faut vous dire aussi que la police à des moyens que tout le monde n'a pas.

Le seul vrai moyen d'etre sur de ne rien recuperer d'un PC c'est de le bousiller à coup de masse, de tout reduire en morceaux car meme après un formatage, il y a encore moyen de recuperer ls données et je ne blague pas.

En ce qui concerne le fichier .bat, si tu legerement intelligent tu ne l'envois pas comme ça c'est sur. Tu l'infiltre dans un autre programme et tu t'arrange pour le faire executer le code avec l'autre (assemblage de 2 fichiers dans un fichier SFX par exemple).

En0rme
En0rme
Niveau 8
11 novembre 2008 à 03:30:09

Bah le voilà le petit topic. :o))

samos1
samos1
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:28:26

Je trouve ça débile d'envoyer des virus... Ca ne sert à rien et ils savent que ça leurs coûteras cher. Ils sont vraiment bête.

La vidéo du moment