Je sais, c'est sur les 5 premieres pages du 15-18 mais la connerie humaine est très étonnante des fois.
Des petits malins se sont amusés à tenté de hacker GameWorld et... ils ont réussi !
Non ni avec Brutus ou une merde de ce genre, le moyen utilisé est un moyen que je connais très bien mais dont je n'ai rarement vu des sites avec cette faille là: l'injection SQL, c'est à dire faire une requete SQL bidon, une vulgaire requete SELECT FROM dans la partie connexion. Moi meme j'en ai fait une bonne centaine depuis que je suis à l'école sauf qu'on apprend ça pour toutes les manipulations de base de données comme tout bon informaticien le fait très souvent, et le SQL c'est fait pour ça à la base mais en reflechissant 2 secondes on peut effectivement l'utiliser pour se connecter à un compte (tout comme on peut faire un virus en 1 ligne)).
Mais le plus marrant encore, c'est que ces imbeciles né pensent qu'en passant par un serveur proxy, leur IP est impossible à trouver. En ce moment meme les admins les ont certainement deja.
Resultat des jolies courses: Une plainte va etre deposée et à mon avis sera jugée.
Bref je connais un sale gamin du 15-18 qui va se faire ramasser la plus belle claque de sa vie quans son pere aura la note des frais du procès (perdant à coup sur ^^). Bon non il n'ira pas en tole mais ça ne m'étonnerai pas que son PC et le matos informatique soit saisis + les dedommagement.
Quand on veut imiter les grands, voila ce qui se passe...
Deso du topic assez HS mais ça me fait plaisir de voir des merdeux fassent à leurs actes et qui auront cette fois plus qu'un simple bannisement.
Esperons pour eux que la lecon sera comprise.
L'informatique c'est genial mais quand on s'attaque à plus fort que soi, on se fait bouffer !