7PerRe7
Bien que le jeu soit vieux, ce n´est pas les graphismes qui comptent ( bien qu´ils soient meilleurs que d´autre FF, moi j´aime bien, et les cinématique sont merveilleuses.). C´est surtout ce scénario incroyable, les matérias, les boss..Les persos..Tout tout fait de FF7 le meilleur des FF.
Acro_de_FF7@hotmail.com
Sinon, il sortira un film FF7 Advent Children bientôt, pusi viendra FF7 dirge of cerberus sur PS2 puis viendra Core Crisis sur PSP 