CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez, s'il vous plait, pour aider FF7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2005 à 19:03:30

Up :) !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 10:27:51

au fait faut apuyé combien de fois??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 10:52:05

Faut appuyer plusieurs fois, chaque appuie nous fait gagner 10 centimes et à 46€ c´est bon ! On est aux alentours de 16€ là.

Cliquez sur le lien vert svp :)

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
02 février 2005 à 10:52:31

L´histoire de Final Fantasy 7 est super mais le jeu est un peu vieux et les graphismes sont pas super vivement que le nouveau ff7 sorte enfin.
Il sera sur PS2 mais ça vous devez le savoir...(le contraire serait étonnant). Je vous laisse l´adresse d´un des nombreux site qui parle du dernier FF7 qui sortira ´en réalité c´est plus compliqué, il y a 2 ff7 qui vont sortir, le jeu refait sur pS2 et l´autre... vous vous rappelez du film Final Fantasy ( pas super d´ailleur) et bien il vont adapter FF7 en film aussi!!)
Vous avez intéret a être patient, de toute façon ya rien d´autre à faire
A+

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 10:52:48

j´ai deja cliqué 2 fois je vais continuer :ok: et c quoi ton msn j´ai 1 truc a te demander perso

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
02 février 2005 à 10:56:10

http://www.bestff.net/ff7ac/index.php3?page=aeris
cette adresse c´est pour le fim le site est pas super mais vous avez de bon petit extraits pour les persos

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 10:56:55

7PerRe7 :d) Bien que le jeu soit vieux, ce n´est pas les graphismes qui comptent ( bien qu´ils soient meilleurs que d´autre FF, moi j´aime bien, et les cinématique sont merveilleuses.). C´est surtout ce scénario incroyable, les matérias, les boss..Les persos..Tout tout fait de FF7 le meilleur des FF.

Acro_de_FF7@hotmail.com

Sinon, il sortira un film FF7 Advent Children bientôt, pusi viendra FF7 dirge of cerberus sur PS2 puis viendra Core Crisis sur PSP :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 10:57:27

On a déjà un blog FF7 Advent children sur le forum FF7, et il est dément. :-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 10:58:52

acro la psp je la conseille a personne a ce qui parait sur 1 million vendu y´en a 600 mille qu´on été rendu car elle avait des prob enf1 voila et o_0! il est pas mal ton site et vivement que advent childre sorte

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 10:59:44

La PSP n´est pas sorti Oo

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 11:04:16

Acro-de-FF7 Posté le 02 février 2005 à 10:59:44
La PSP n´est pas sorti Oo
0_o et au japon et au US tu croit qu´elle est pas sorti o_0!

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
02 février 2005 à 11:05:23

je suis d´acoord avec toi accro mais c´est tout de meme agréable de jouer à un jeu quand en plus d´une bonne hostoire il y a beaucoup de cinématiques et de bons graphismes ( imagine les graphismes de ff10 pour ff7 , je parle pas que des cinématiques, le jeu aussi)ce serait le pied

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:10:04

J´approuve :-)
Si Core Crisis est une remake, le jeu aura un succès fou :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 11:14:51

FF7 avec des graphismes comme FF10 *reve* :o))

gamer73
gamer73
Niveau 3
02 février 2005 à 11:35:49

kikou à tous

Je suis une très grande fan de Final Fantasy en général...FF7 était et est toujours mon coup de coeur des RPG. Je l´ai terminé une trentaine de fois ( sans me vanter), et le recommencer à chaque fois c qomme si je venais de l´acheter. Enfin j´ai pi t´être des onfos pour votre site alrs il faut préciser ce que vous voulez comme infos. Sinon j´en profite pour passer une ch´tite annonce que je cherche des jeunes passionnés par les FF pour des projets divers. Fan Fiction, réalisation d´histoires... avis aux amateurs

Booyaka!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:38:34

Tu peux cliquer sur le lien vert dans le site ? :-)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 11:40:39

mdr acro :rire: mais bon l´avoir fini 30 fois :rire: moi je pourais pas auc1 jeux je pourais le finir 30 fois(a part peut etre ff10) mais en fait nan :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 11:45:30

Non il mito :-)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 11:48:23

ouais c bien ce que je pensai c´était sur :o))

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
02 février 2005 à 12:07:43

ttssss...FF7,un jeu?on est sensé s´amuser ou triper avec un jeu non?or ce n´est pas le cas avec cette bouse...
franchement,les graphismes sont moches,les cinématiques aussi.
l´histoire,aussi intéressante qu´une première crotte ( et le début ou tu dois faire sauter des réacteur...ah c´est imaginatif ça!)ou tu suis les " aventures" d´un pauvre paumé blond,d´une grognasse faisant du 100E,et d´un gros beauf ( et d´autres persos mais on s´en fout).en plus un méchant complétement nase...bref,FF7,c´est nul,je préfère FF12

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment