pour acro
dac mais pour dire quoi?
pour apuyer sur le lien a la 1ere page
Et hop un petit de la part d´Acro
up
T´a pas quitté définitivement jv.com
Peut être qu´il est même déjà de retour sous un autre pseudo
Peut-être que ce n´est pas acro qui possède ce pseudo et qu´il les a donné alors au lieu de crorie que vous savez tout. Et bien c´est niqué.
Il a bel et bien quitté le site ! Il ne fait que lire
Up.
Je l´ai lus mais il a dit aussi qu´il passerait que quelque fois il me semble pour poser des questions sur des jeu ? j´en suis pas sûr !
Si, heureusement qu´il repassera, il a posté moins d´une petite dizaine de message depuis qu´il est parti.
Petit de la part de Crocro
FF7 PowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaEt vive sephiroth aussi( javé un pote ki le prononcait " sephor" lol)
Dire que mon CD 2 de FF7 ne passe pas
Je veux jouer ! !!
Ha FF7; ça doit faire 5-6 an que je n´y ait plus jouer;
M´en rappel encore quand j´ai tuer l´arme qui se balade dans les fonds marins...le chocobo d´or, la matéria des chavaliers de la table ronde, etc...
Up !
Croquinou