CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez, s'il vous plait, pour aider FF7

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 12:10:13

les graphisme pourave ba c normal ( PS1) reflechi puis c pas les graphisme qui font 1 bon jeux et mdr FF12 n´est pas encore sorti :rire: :sors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2005 à 12:14:53

Oh un boulet qui tire d´un jeu qu´il qualifie de bouze ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 février 2005 à 12:15:24

Qui tire son pseudo d´un jeu qu´il qualifie de bouze . .. *

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 12:15:51

Ptdr clair..Après il dit que c´est pourri alors qu´il porte un pseudo de FF7 ^^

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 février 2005 à 12:16:00

Hellmaster92 Posté le 02 février 2005 à 12:14:53
Oh un boulet qui tire d´un jeu qu´il qualifie de bouze ^^
Hellmaster92 Posté le 02 février 2005 à 12:15:24
Qui tire son pseudo d´un jeu qu´il qualifie de bouze . . . *
ouais grave :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 février 2005 à 16:02:20

Up :-d

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
03 février 2005 à 11:16:08

Pour le nouveau FF7 du moment que l´histoire reste la

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
03 février 2005 à 11:18:13

même hip hip hip...
avec les graphismes qu´on voit sur ce site bien sur, ( ça c´est cool, graphisme + histoire super)
http://www.wallpapers-zone.com/original/jeux_video/final_fantasy_advent_children/final_fantasy_advent_children_002.html

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
03 février 2005 à 11:20:56

Vous ne trouvez pas que dans le nouveau FF7 ( advent children)Aeris ressemble beaucoup dans les cinématiques à Linoa de FF8 ?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
03 février 2005 à 13:02:19

voila je viens de cliquer une dizaine de fois de suite la

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
03 février 2005 à 13:41:49

Quel abruti ce matéria_noir ! !
Il joue au caïd en nous racontant sa science et en disant que tout est de la merde sauf les jeux qu´il possède et jusque là le jeu qu´il possède c´est un jeu qui n´est pas encore sorti!!(FF12)
ça m´étonnerait pas qu´il ait 11 ans, qu´il soit en primaire et qu´il raconte les bobards que ces petits petits petits copains lui on fait gober.
Quelle grosse merde!!! Allez sors! :sors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2005 à 16:47:28

Salut à tous.

Cliquez si possible =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2005 à 17:25:34

On est aux 17€ environ =)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 février 2005 à 17:30:25

hier 16 euros et aujourd´hui 17 c tout j´ai cliqué 20 fois et que 17 euros :(

tib-box
tib-box
Niveau 8
03 février 2005 à 19:07:36

J´ai cliqué :ok:

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
03 février 2005 à 19:23:12

xavier_iv
Posté le 29 janvier 2005 à 17:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai cliqué.

Mais sinon, pourquoi désires-tu un site payant alors qu´il y a des hébergeurs qui n´imposent aucune pub pour un FTP de 100MO ce qui est sans doute suffisant pour votre site?
Acro-de-FF7
Posté le 29 janvier 2005 à 18:01:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais là c´est juste pour un no mde domaine =)

Mouais. :ouch2:

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
03 février 2005 à 20:25:12

tenez ça devrait vous plaire beaucoup, mais c´est japonais
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
03 février 2005 à 20:30:09

j´ai du cliquer une quarantaine de fois je pense

Sobre
Sobre
Niveau 10
03 février 2005 à 20:31:00

xavier :d) Hum, hum sache que voila est un FTP de 100mo. Je préfère prévoir largement au dessus vu que nous allons mettre pas mal de chose à téléchrager sur le site et que plus des 3/4 de mes idée sont encore secrètes :) Seules quelques personnes du forum FF7 les connaissent :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:06

Ha oui aussi je vous rassure les 46€ se n´est pas que pour le nom de domaine :)

C´est aussi pour l´hébergement avec base de donné :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Grrrr :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment