CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Noëlisme remis en question ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 avril 2008 à 00:26:16

D'accord :o))

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:26:40

Cay vrai que niveau pwnage de blog, ça a bien ralenti ces 6derniers mois :noel:
Selon youpown, environ un blog est pwned par mois ! :noel:

-Bwana-
-Bwana-
Niveau 5
17 avril 2008 à 00:26:46

Ils parlent juste avant de war css alors bon :P
Enfin moi je ne me considère pas vraiment noëliste j'utilise ce smiley surtout parce qu'il est bien fait :P Comme le ok que j'aime aussi x)

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 avril 2008 à 00:27:58

Bwana :d) moi aussi, c'est un peu comme toi ^^
J'utilise ce smiley parce qu'il correspond bien au contexte parfois, et puis il est joli :o))

bienmagrotte
bienmagrotte
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:28:35

par contre, je suis content de pas être le seul con à me souvenir de ce om-montpellier

quel match quand même :noel:

et laurent robert qui disay à la mi-temps "on va essayay d'en mettre 1 ou 2 deplus"

PWNED la racl :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 avril 2008 à 00:31:40

Ouais c'était un sacré match ^^

Je me souviens encore de Courbis qui disait à Louis Nicollin à la mi-temps "Eh attends, si on revient jouer la seconde période c'est pour gagner 5-4 ! :cool: ", et Nicollin, le président de Montpellier, avait rigolé :noel:

bienmagrotte
bienmagrotte
Niveau 8
17 avril 2008 à 00:32:49

En même temps, normalement, tu mènes 4-0 à la mi-temps, tu peux te branlay tranquille dans les vestiaires :noel:

Cay p-e ce qu'ils ont fay remarque :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 avril 2008 à 00:33:43

Jerry :rire: :noel:

Les pauvres n'empêche :(

-Bwana-
-Bwana-
Niveau 5
17 avril 2008 à 00:34:39

Ouai se faire allumer comme sa ;)

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:36:36

J'me souviens l'été dernier on se marrait à fond avec le hack de Laly. :snif:
Je suis pas vraiment noeliste (ou alors noeliste modéré) mais resaisissez-vous les gars. :snif:

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 avril 2008 à 00:38:16

ReyneN :d) c'est en effet une affaire de solidarité mais c'est difficile à faire passer, il faut pas oublier que ce forum n'est qu'un passe-temps pour la plupart, c'est pas comme une entreprise :/

No_Cake
No_Cake
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:29:10

ah ouais quand même ... :noel:

sliver95
sliver95
Niveau 6
29 octobre 2008 à 21:30:45

OMG sérieux ? :noel:

Logeek
Logeek
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:31:19

Ca fait 3 mois maintenant :ok:

Huit-Telecom
Huit-Telecom
Niveau 5
29 octobre 2008 à 22:40:58

Bonjour,

J'ai lu malheuresement les conneries que tu as écrit, et je suis dans l'obligation de répondre à cet autenthique torchon.
Oui, ton pavé est bel et bien un torchon, mais attention! Pas un torchon répugnant comme tant d'autres, un torchon de première classe !!! :cool:
Mais monsieur, depuis quand le noelisme a connu une 'apogée' en fin 2007. C'était tout autant ridicule qu'aujourd'hui.
Regardez la honte que le noelisme à porté avec les clashs et combats inutiles contre Morsay, les vieux ownages de skyblogs qui accroient les kikoolols à une rebellion, certes pas bien méchante, mais qui est l'image du mépris de leur " dieu ", Oui, une rebéllion contre ces prétendus "hackers" qui, je dois dire, ne savent pas pirater où je ne sais quelle connerie vous me sortirez encore aujourd'hui, mais s'aident d'une vulguère réponse secrète où de scripts mousseux.

Tu veux que je te dise, le noelisme a connu son apogée non pas en 2007, fin 2007 mais en fin 2006 et avant, quand il y avait peut être bien que 30/40 personnes à y participer au plus, mais qui ne beuglaient pas comme des grosses vaches
en lachant des messages, que je qualifierais de " bouses " écrivant 3 ou 4 mots plus un " :noel: " pour ESSAYER de faire rire.
Au moins, il y avait un modérateur qui savait ce qu'il faisait, on déterminait tout de suite où se situait les boulets, AR1 est parti et les noelistes ont connu A CETTE EPOQUE leurs apogées, c'était la l'époque admirable que des personnes comme moi n'oublieront pas, les premiers ownages de qualités, les HACKS ( et non pas les vols de comptes ), et surtout, le modérateur qui est parti pour piratage

bon j'y go
bye les crétins

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:16:16

Lol le topic qui a été uppé récemment. :hap:

Je ne sais que répondre à ce topic, vu que j'étais pas là en avril. :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 décembre 2008 à 04:30:51

Huit-Telecom :d) Salut. Je suis l'auteur de ce topic pour mémoire.

Euh waouh, je reviens sur ce forum pour la première fois depuis longtemps, et je vois que tu as rédigé un joli pavé, intéressant je dois dire, sûrement contenant une grande part de vérité, en réponse à ce topic. C'est gentil d'avoir pris du temps pour expliquer tout ça.

Seulement voilà, il y a un point que tu as oublié d'aborder dans ta critique, c'est que ce topic, bien que son premier message soit long, n'est en aucun cas à prendre au sérieux. Je l'avais fait parce que je n'avais rien de mieux à faire (enfin j'avais sûrement mieux à faire mais je l'ai pas fait), et j'avais juste envie de parler, en atteste l'exemple stupide de Marseille-Montpellier que j'ai donné.
J'ai jamais prétendu détenir la connaissance absolue du noelisme et de son apparition sur ce forum. Ecrire des conneries est autorisé que je sache, et ne requiert pas nécessairement des réponses réfléchies, comme la tienne. Alors il étais inutile d'essayer de me donner une leçon à propos de ceci ^^

Bon par contre, "torchon de première classe" je prends ça comme un compliment, alors merci ! Tu ne verras probablement jamais cette réponse (enfin je suppose) mais j'avais quand même envie de répondre, voilà. Ciao.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment