Bonjour,
J'ai lu malheuresement les conneries que tu as écrit, et je suis dans l'obligation de répondre à cet autenthique torchon.
Oui, ton pavé est bel et bien un torchon, mais attention! Pas un torchon répugnant comme tant d'autres, un torchon de première classe !!! 
Mais monsieur, depuis quand le noelisme a connu une 'apogée' en fin 2007. C'était tout autant ridicule qu'aujourd'hui.
Regardez la honte que le noelisme à porté avec les clashs et combats inutiles contre Morsay, les vieux ownages de skyblogs qui accroient les kikoolols à une rebellion, certes pas bien méchante, mais qui est l'image du mépris de leur " dieu ", Oui, une rebéllion contre ces prétendus "hackers" qui, je dois dire, ne savent pas pirater où je ne sais quelle connerie vous me sortirez encore aujourd'hui, mais s'aident d'une vulguère réponse secrète où de scripts mousseux.
Tu veux que je te dise, le noelisme a connu son apogée non pas en 2007, fin 2007 mais en fin 2006 et avant, quand il y avait peut être bien que 30/40 personnes à y participer au plus, mais qui ne beuglaient pas comme des grosses vaches
en lachant des messages, que je qualifierais de " bouses " écrivant 3 ou 4 mots plus un "
" pour ESSAYER de faire rire.
Au moins, il y avait un modérateur qui savait ce qu'il faisait, on déterminait tout de suite où se situait les boulets, AR1 est parti et les noelistes ont connu A CETTE EPOQUE leurs apogées, c'était la l'époque admirable que des personnes comme moi n'oublieront pas, les premiers ownages de qualités, les HACKS ( et non pas les vols de comptes ), et surtout, le modérateur qui est parti pour piratage
bon j'y go
bye les crétins