CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "vrais" noelistes

PikminSexy
PikminSexy
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:24:22

Récemment, comme vous avez pu le remarquer, certains personnes s'auto-proclame "vrai noeliste".
Et ils crachent sur les personnes qu'ils qualifient de faux noelistes.
Ces personnes fréquente le site depuis 1 an, les forums depuis 6 mois, n'ont sûrement pas posté plus de 1000 messages, et vienne casser les couilles en se proclamant vrai noëliste. :noel:
On aura tout vu.

Et puis, on ne juge pas un noeliste sur le fait qu'il lutte contre les "tecktonik", les kikoolol, ou les fan de TH.
Un vrai noeliste, selon moi, est une personne qui ne se sent pas obligé de poster des :noel: à chaque post, qui sait faire la part des choses, qui plaisante quand il le faut.
Mais qui, par dessus tout sait être sérieux quand il le faut.
Or, la plupart de ceux qui se disent "vrai" noeliste ne remplissent pas ces critères.
Certains d'entre eux ne connaissent même pas l'histoire du noelisme, ne savent pas qui est Triplepatte, angous, Arnono, Maxime ( Arme_Rubis_One ) et j'en passe.

Alors, je m'adresse à vous, vous qui vous disez "vrai" noeliste.
Vous ne valez pas mieux que les autres, vous n'êtes que des déchets qui polluent ce forum, et c'est grâce à vous que ce forum à atteint ce stade critique et cette réputation... particulière ?

A bon entendeur. :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:25:18

Prem's ! :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:25:40

Héhé :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:25:41

Rofl Linc. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:25:46

qu'est ce que je viens faire là dedans ? :(

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:26:02

Les faux noelistes ? :noel:

Vive_les_tomate
Vive_les_tomate
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:26:13

Ah ok le gars qui prend le noelisme trop au sérieux :noel:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2008 à 21:26:24

Ah okay. :noel:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:26:24

je connais l'histoire du forum
je ne me sens pas obligé de poster :noel: mais j'aimes le poster
sa fait longtemps que je suis ici

je suis un true :noel:

______________________________
http://wrestling-passion.c.la
Fondateur du " Kaneisme "

Saint-Valentin
Saint-Valentin
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:26:50

Je suis donc un vrai noeliste :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:26:57

Parce que c'est sous ton règne que le noelisme est apparu. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:25

topic encore plus nul qu'hier car serieux. :(

skog
skog
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:27:42

vous qui vous disez

Jerry :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:47
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:27:25 Avertir un modérateur Ignorer cocololeure2
  3. topic encore plus nul qu'hier car serieux. :(

:d) Je compte pas faire rire hein. :(

DarkPunisher
DarkPunisher
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:27:59

Chaud l'auteur du topic de 360 jours et qui se dit noelistes avec 221 messages postés

Au moins toi on peut pas t'appellé nolife :noel:

Cooky
Cooky
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:25
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:25:46 Avertir un modérateur
  3. qu'est ce que je viens faire là dedans ? :(

Booster? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:54

lolwut ?

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:54
  1. DarkPunisher Voir le profil de DarkPunisher
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:27:59 Avertir un modérateur Ignorer darkpunisher
  3. Chaud l'auteur du topic de 360 jours et qui se dit noelistes avec 221 messages postés

Au moins toi on peut pas t'appellé nolife :noel:

:d) C'est moi le créateur du topic, tu n'as qu'a regarder ma CDV et tu ne diras plus la même chose. :o))

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
10 avril 2008 à 21:29:11

Je plussoie. :oui:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:18

EHey Maxime ne boost pas. :-(( *lèche* :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment