Récemment, comme vous avez pu le remarquer, certains personnes s'auto-proclame "vrai noeliste".
Et ils crachent sur les personnes qu'ils qualifient de faux noelistes.
Ces personnes fréquente le site depuis 1 an, les forums depuis 6 mois, n'ont sûrement pas posté plus de 1000 messages, et vienne casser les couilles en se proclamant vrai noëliste. 
On aura tout vu.
Et puis, on ne juge pas un noeliste sur le fait qu'il lutte contre les "tecktonik", les kikoolol, ou les fan de TH.
Un vrai noeliste, selon moi, est une personne qui ne se sent pas obligé de poster des
à chaque post, qui sait faire la part des choses, qui plaisante quand il le faut.
Mais qui, par dessus tout sait être sérieux quand il le faut.
Or, la plupart de ceux qui se disent "vrai" noeliste ne remplissent pas ces critères.
Certains d'entre eux ne connaissent même pas l'histoire du noelisme, ne savent pas qui est Triplepatte, angous, Arnono, Maxime ( Arme_Rubis_One ) et j'en passe.
Alors, je m'adresse à vous, vous qui vous disez "vrai" noeliste.
Vous ne valez pas mieux que les autres, vous n'êtes que des déchets qui polluent ce forum, et c'est grâce à vous que ce forum à atteint ce stade critique et cette réputation... particulière ?
A bon entendeur. 